Votre question

Histoire de bug sur vos ordinateurs n'importe quelle os.

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Décembre 2007 15:32:36

Bonjours,
J'ai crée se sujet pour raconter les bug que vous avez eu avec vos ordinateurs linux,mac,windows.

Une fois j'ai eu un plantage en ouvrant windows live messanger ^^.
Une fois c'était en cliquant sur une icône est le fichiers arriver jamais.(xp)
Une fois j'ai eu des icônes qui se sont mélanger.
Une fois c'était avec ubuntu je débuter est j'ai installer des pacquer aux hasard est il a planté.
Une fois en jouant a guild wars la carte graphique a crié lol.

J'en ai encore beaucoup^^.....

Merci a tous ceux qui participe a se sujet. :bounce: 

Autres pages sur : histoire bug ordinateurs importe

24 Décembre 2007 16:21:18

C'est nul comme bug ...

Il y a des bug bien plus intéressant !

Citation :

Ariane 5 sur Wikipedia
Premier vol (vol 88 / 501) [modifier]

Le premier tir eut lieu le 4 juin 1996 à Kourou, mais le lanceur fut détruit après approximativement 40 secondes de vol. L'échec était dû à une erreur informatique (bogue), un programme d'un composant (un gyroscope) provenant d'Ariane 4 n'ayant pas été re-testé.[2]

L'erreur