Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Regroupement des icones

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Décembre 2007 16:50:24

Bonjour et joyeuses fêtes.
Je voulais savoir si il existait un moyen de mettre les icones du bureau dans le coin inferieur droit par défaut (quand un nouvel icone est créé, il est par défaut dans le coin superieur gauche). Celà m'éviterais d'aller rechercher mes icones derrière mon dock.

Autres pages sur : regroupement icones

26 Décembre 2007 18:45:15

Tu peut toujours les déplacer manuellement, pour ce fait, tu dois d%u2019abord, dans le menu contextuel du bureau, décocher la fonction Réorganiser les icônes par-->Réorganisation automatique, je dis bien "DEcocher". Sinon réduit la largeur de ton dock.
Par contre si tu tient vraiment à ce qu'elles soient affichées, par défaux, dans le coin inférieur droit, il te faut un soft que je ne connais pas :D .
26 Décembre 2007 19:24:12

Oui les déplacer ça va, encore qu'il faut que je les fasse par une grande sélection car ils sont cachés sous mon dock.
26 Décembre 2007 19:52:03

Ah oui c'est vrais moi aussi j'avais ce problème, c'est bon je vois ce que tu veux dire... en ce qui me concerne j'ai régler le problème des icones du bureau et du dock en réduisant sa largeur et... en achetan un écran large.
Concrétement tu as besoin d'un réorganisation automatique dans le coin inférieur droit et quand je tape sa sur google... c'est ce topic que je trouve. Finalement je pense que tu dois modifier une DLL.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS