Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Linux] Problème, bug graphique !

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Décembre 2007 00:41:35

Bonsoir tout le mode,

Donc voila j'aimerai ENFIN passer sous linux donc là je m'adresse aux linuxiens :D  Ou aux windosiens qui connaissent le monde unix ! Bref, donc mon problème est un problème au niveau graphique.Je m'explique, j'installe OpenSuse sur mon ordinateur, lors de l'installation tout ce passe bien, tout s'installe normalement sans erreures.
Après l'installation du system sur mon pc, l'ordinateur redémarre (premier démarrage avec le system installé) et lors de se redémarage, le system se charge et vers le milieu du chargement l'écran me fait n'importe quoi ! Des grands trais rouge,bleue (larc-en-ciel quoi :p ) traversent l'écran etc .. Un VRAI bug graphique !
Donc, j'ai une carte graphique Nvidia 6800 GS, normalement c'est compatible avec Linux. Je penses à un probleme de pilote mais je n'en suis pas sur .. Si c'est un probleme de pilote, ou autre probleme d'ailleurs j'aimerai bien entendu avoir de l'aide si possible :) 

Bonne soirée,
merci d'avance !

Autres pages sur : linux probleme bug graphique

27 Décembre 2007 12:05:56

Je n'y connais rien à OpenSuSe, mais si tu passes à Ubuntu, peut-être que je pourrai faire quelque chose si le bug persiste...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS