Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vlite et cd de restoration

Tags :
  • Cd de restauration
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Décembre 2007 11:01:10

Bonjour je possède 2 cd de restoration vista je voudrai crer un vista lite pour moi donc je voudrais savoir si vlite marche avec les cd de restoration?

@+

Autres pages sur : vlite restoration

Contenus similaires
27 Décembre 2007 15:13:11

Merci beaucoup !
4 Janvier 2008 19:27:36

Snif j'ai testé sa marche pas avec les cd de restauration il n'y a pas un autre moyen d'alléger vista?
5 Janvier 2008 11:17:03

Pourquoi ça ne marche pas, dans le tutoriel il le font bien avec des cd ! il y a pas écrit réstauration mais je pense que ça doit être pareil.
5 Janvier 2008 12:27:09

Beh non sa marche pas avec les cd de restauration car c'est pas le vrai cd de vista donc il y a pas un moyen d'alléger vista?
5 Janvier 2008 15:11:42

ba oui tu as raison. non désolé moi je ne vois pas comment faire :( 
5 Janvier 2008 21:37:24

Ok pas grave en tout cas merci beaucoup de m'avoir aider :) 

@+
5 Janvier 2008 22:15:04

Alléger Vista... alors... Tu fais une copie de sauvegarde de tes fichiers importants, pour commencer. Absolument tout ce que tu veux garder. Si tu as des freeware dont tu as l'adresse, pour tenir moins de place, tu gardes le nom/un lien. Tu formates ton ordinateur. Ensuite, tu vas sur la docu officielle Ubuntu. Ensuite tu choisis la distrib' qui te convient, et tu prends Linux. Je te conseille Ubuntu. Il est entre Kubuntu, pour une version plus lourde, Xubuntu, si tu as une vieille machine.
Salut ^^

Et si tu veux, tu revends le CD de Vista que tu as. Je sais aps si c'est légal de revendre un CD d'OS, mais je pense que oui.
Edit modo : pas légal non ;) 
6 Janvier 2008 12:35:35

et l'entraineur 2007 et tous les jeux que j'ai vont marcher sur linux ?
7 Janvier 2008 19:12:50

Je sais pas, regarde à propos de Wine et PlayOnLinux. Sur ce dernier, il y a une liste des jeux supportés... Je te laisse regarder.
8 Janvier 2008 17:43:21

OK je vais regarder A+
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter