Se connecter / S'enregistrer
Votre question

utiliser dvd de reinstallation hp apres changement carte mere????

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2007 02:38:06

bonjour je voulais savoir si je peu utiliser les dvd de reinstallation hp apres avoir changer la carte mere? mon ancienne carte etait : MSI RS480M2 et la nouvelle est une : Gigabyte GA-G33M-DS2R (Intel G33 Express) - Micro ATX.

je voulais savoir si j'utilise les dvd de reinstallation hp sa va me reinstaller les drivers de l'ancienne carte?
je voulais aussi savoir si c'etait possible de recupere hp recovery au demarrage du pc?

merci d'avance,

Autres pages sur : utiliser dvd reinstallation changement carte mere

29 Décembre 2007 11:06:36

Malheureusement il me semble que ça vas réinstaller tous les drivers, et ceux de l'ancien CM avec.
Mais si ça démarre tout de même, il sera possible d'installer les nouveaux drivers.

Il faut essayer si tu n'as rien à perdre. Mais il se peut qu'il aie un problème de licence dans le sens ou c'est souvent des licences OEM qui sont donnée avec ce genre de PC, une licence qui est donc attachée au matériel et qui pourrait refuser de s'installer si la CM à changé.

Si il n'y as rien à perdre sur l'ordinateur en question, je te conseil d'essayer.
29 Décembre 2007 15:30:39

ok merci bmax je vais essayer on verra bien je mettrais se quil c'es passer sur se forum.

@+ et bonne fete de fin d'annee
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS