Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Patch Windows Haut Debit (débridage) ?????

Tags :
  • haut débit
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Décembre 2007 14:33:49

salut ,

voila en cherchant de nouveau programe j'ai trouver une patch de debridage adsl pour les windows enterieure a vista .
je ne comprend pas bien ; ca augmente ma vitesse de download mais quel rapport avec windows , c'est le modem qui dicte la vitesse non?
si quelqu'un peut m'eclairer ou la deja utiliser , pour savoir si ca vaux la peine,.
merci

Autres pages sur : patch windows haut debit debridage

30 Décembre 2007 14:52:17

Tu as testé le logiciel pour savoir si sa augmenté ta vitesse de téléchargement?

Sinon, dans la plus part des cas, ces logiciels utilisent plusieurs connexion simultanément.

Je prends un exemple.

Tu veux télécharger un fichier hébergé sur un serveur free.fr. Tu télécharges à 30KO/s. :/ 

En prenant un logiciel de téléchargement rapide, il se peut qu'il le coupe en 5 parties égales et en utilisant plusieurs connexions.
Tu téléchargeras à 30Ko/s pour chaque partie... total 150Ko/s.

En gros, c'est ce que tu peux attendre d'un logiciel... Bien que souvent, cela ne fonctionne pas XD
30 Décembre 2007 15:28:24

salut tyb , enfaite c'est pas un logiciel c'est juste un patch de 220ko nommer Patch_Window_A_0_14 , j'ai installer puis j'ai tester ma connexion qui est monter a 13161.3 Kbit/s ,1612.9 Ko/s mais ca doit surment etre une enorme erreur

sur zebulon elle est a 3.24 Mbps et je croix que j'avais moind avant l installation du patch.
Contenus similaires
30 Décembre 2007 16:31:30

Je sais que sous Windows XP pro, dasn la base de registre il y a une valeur qui bride la bande passante de 20%. Il suffit de changer la valeur de cette clé pour pouvoir profiter de la totalité de ta bande passante. Peut-être que ce patch corrige ça?
30 Décembre 2007 17:16:34

Je ne pense pas, puisque cette valeur des 20% est uniquement pour les mises à jour. Si tu ne fais pas de mise à jour, Windows ne te prend pas tes 20% de bande passante :) 

P'tain, tu t'y connais sur Windows M3ta-X ^^
30 Décembre 2007 18:35:35

xD
ben en fait j'en ai tellement entendu sur ces fameux 20% que je sais plus trop à quel saint me vouer!
30 Décembre 2007 18:49:29

bonjour a tous,
je crois que j'ai trouve le meme patch que toi chez "le tigre des neiges". Prdonnez mon ignorance mais ou faut il installer ce patch ? va-t il s'installer automatiquement ou faut-il le mettre dans le fichier windows des programmes ? merci de votre aide
31 Décembre 2007 10:34:12

salut , je sais pas si c'est nouveau ou pas , j'ai regarder avec tuneup pour les 20% ca n'a pas changer.
en tous cas ma navigation sur le net semble plus rapide , rien que sur se site ca prenais toujour du temps pour tout afficher , maitement c'est direct. cool

voila ben en tous cas bonne annee a tous qu'elle soie plein de bonheur et d'argent pour vous les amis.
peace
1 Janvier 2008 14:48:40

Merci..
effectivement je l'avais bien installé et sous Xp pro, je ne remarque pas de changement significatif a priori

Bonne annee a vous tous !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS