Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 98 (A résoudre avant le 7 janvier)

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Décembre 2007 20:12:02

woila on ma donner un CD d'installation de Windows 98 mais le problèm c'est que j'ai formarté mon disque dur et lorsque j'insère le CD, il ne démarre pas dessus et j'ai éssayer de présser les touche F8 ou F12 pour démarer sur le BOOT mais vu que je l'ai formater il ne trouve rien
S'il vous plait je doi préparer cette ordi avant le 7 Janvier alors j'attend vos info. avec impassience

Autres pages sur : windows resoudre janvier

30 Décembre 2007 23:27:51

ton lecteur cd est bien détecter ?? ton cd est bootable ?? as tu un lecteur de disquette pour demarrer avec la disquette ?
30 Décembre 2007 23:41:53

kiki du 74 a dit :
woila on ma donner un CD d'installation de Windows 98 mais le problèm c'est que j'ai formarté mon disque dur et lorsque j'insère le CD, il ne démarre pas dessus et j'ai éssayer de présser les touche F8 ou F12 pour démarer sur le BOOT mais vu que je l'ai formater il ne trouve rien
S'il vous plait je doi préparer cette ordi avant le 7 Janvier alors j'attend vos info. avec impassience

Le CD de Win98 n'est pas auto bootable. Il te faur démarrer sur une disquette, puis passer sur le CD et lancer le programme install.
tu dois pouvoir trouver une disquette de boot en image à télécharger assez facilement (avec les mots clefs "disk boot windows" amule t'en trouvera plein)
Contenus similaires
4 Janvier 2008 19:53:27

Alors j'ai crée une disquette avec le fichier de Boot de windows 98 mai sa ne démarre pas dessu aprè le démarrage sa me met Retirez les disques et redémarez l'ordinateur et lorsque je retire la disquette sa me met systèm déxploitation manquant (se qui est normal car je l'ai formater )
5 Janvier 2008 16:38:25

Va dans le BIOS et mets le lecteur CD comme peripherique de boot principal...
5 Janvier 2008 20:58:47

Achete XP ça tourne sur un pentium 2 et 3 go de DD et 128 mo de ram LOL

On dirait que même les disquettes sont pas detectées, Va dans le BIOS et verifie que Floppy est le peripherique de boot principal
6 Janvier 2008 10:35:52

er comment on y rentre dans le BIOS ? parce que si c'est la manipe de taper sur F8 ou F12 j'ai éssayer sa fait bipper la carte mère et sa me met se que je vous ai dit
J'aimerai bein y metttre mais mes parents ne veulent pas me laisser acheter une Barrette RAM lol
6 Janvier 2008 10:54:21

Ou rachéte un PC, pour 350€ t'en a avec windows de fournis...
Et sans windows t'en a à partir de 200€ dans certains magasins (neufs)
6 Janvier 2008 11:34:31

Nan c'est bon j'ai installé windows 98 mais le problème c'est qui me demande une clé de produit Windows et je les plus alors si quelqu'un pourai me dir ou je peut la trouver ou en trouver une autre s'il vous plait je sais que c'est personnel une clé mais j'en ai vraiment besoin
6 Janvier 2008 11:41:24

Recherche dans tes tiroirs ^^
Ou sinon elle est inscrite sur un autocollant sur certains boîtiers

Le problème c'est que c'est illégal de prendre une autre clé ^^donc cherche bien!
6 Janvier 2008 12:42:00

oui mais le truc c'est que c'était un ordinateur de travail a mon père et qu'il a garder aucun papier mais j'ai entendu parler de Scandisk qui pouvais retrouver la clé de produit mais s'il vous plait sa devien très urgent
7 Janvier 2008 00:08:47

trop tard on est le 7 janvier...

Ton disque a été formaté pas mal de fois, la clé n'y est plus.
La seule façon de pouvoir utiliser ta version de win 98 est de retrouver la clé produit sur l'etiquéte qui est sur le pc (si elle y est toujours) ou dans la doc si jamais tu la retrouve.
sinon, tu peux oublier windows.
7 Janvier 2008 19:13:37

Ba enfaite c pa tro tar parce que quèlqu'un qui a windows 98 qu'il n'utilise plus va me le passer donc sa résolu tout mais merci quand même pour tout vos conseil
7 Janvier 2008 19:25:27

Y'a une clé valide avec au moin ? car cela ne te sert à rien le cd, si t'arrive pas à booté dessus pour installé 98, ou si 98 est déjà installé mais pas activé.
7 Janvier 2008 22:29:53

Si c bon j'arrive a booté dessus et la clé marche donc tout va bien et merci encor pour vos astuce
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS