Votre question

Carte ethernet non reconnue

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Décembre 2007 20:39:37

Bonsoir tout le monde ,voila j'ai retiré la pile du bios après un probléme de carte graphique et depuis je n'arrive plus a aller sur le net : ma carte réseau n'est pas reconnue!
question : comment reconfigurer ma carte réseau SVP?
je suis sous Ubuntu Gutsy Gibbon 7.10 ,ma carte mére est une KN1SLi Extreme et ma carte ethernet est une 10/100 intégré

Merci pour vos réponses

Edit : en fait je pense que je dois retrouver les pilotes pour ma carte mére mais pour Linux....quelqu'un peut m'aider svp?

Autres pages sur : carte ethernet reconnue

1 Janvier 2008 13:00:43

Up please! est ce que je pars sur une bonne piste en voulant réinstaller les pilotes ou ya t'il quelque chose d'autre a faire svp?quelqu'un peut -il m'aider
1 Janvier 2008 14:15:05

Va sur le site de la carte mere et dans la cateorie Support ou Telechargement il doit y avoir le driver!
Contenus similaires
1 Janvier 2008 16:24:22

Ok j'ai téléchargé le 2eme truc qui es en .zip je l'ai gravé sur un cdr/w puis mis sur mon autre pc (celui qui es sous ubuntu);Une fois extrait que faut-il faire?dans le readme il parle de compilation,....(en anglais) comment faire svp?
1 Janvier 2008 16:36:56

Ouvre le fichier Linux(si j'ai bien compris tu est sur linux) puis Kernel 2.4.13 and up puis il y'a un autre fichier compresé ouvre le apres je sais plus je ne connais pas le format d'instalation linux
Je ne conais rien sur Linux la je suis desolé!
1 Janvier 2008 19:09:08

Quelqu'un sais m'aider SVP?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook