Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme mes documents

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Janvier 2008 21:20:17

Bonjour,
je vous explique ma situation :
cette apres midi, en rentrant du reveillon, je decouvre en allumant mon pc que celui-ci ne veut pas demarrer (redemarrage a chaque fois a l'ecran de chargement windows xp).
ce n'est pas la 1ere fois qu'il me le fait (la 1ere etait due a trois coupure en 2 secondes du a un orage) donc jai fais la meme chose que d'habitude c'est a dire brancher mon disqe dur dans mon 2eme pc pour que ce dernier repare mon DD au demarage.
donc il trouve les fichier systeme posant probleme et les repare mais en rallumant mo pc avec le disque dur, windows se lance, tous mes programmes sont la mes le dossier "mes documents" habituel (contenant quand meme environ 50go de données) est remplacé par un dossier mes documents de base (celui qu'on trouve la premiere fois que l'on demarre windows avec juste les dossier ma musique, mes images et mes videos mais vide :'(  )
est ce que quelqun saurait comment recuperer mon dossier mes documents sachant qu'il n'est pas non plus la en passant par documents and settings\... et que mon pc me dit toujours qu'il reste le meme espace libre qu'avant alors que l'ensemble des dossiers dedans font moins

merci et bonne année a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Autres pages sur : probleme documents

3 Janvier 2008 18:56:18

merci mais ces logiciels ne donnent rien dans mon cas :'( 
4 Janvier 2008 14:27:46

c'est bon a trouver ^^
donc il faut afficher les fichiers caché par le systeme et la on trouve un dossier nommé found.000 tout mes document était dedans
merci a vous pour l'ade
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS