Votre question

nouveau pc portable comment graver vista

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Janvier 2008 23:13:06

Bonsoir,
je viens d'acheter un ordinateur portable packarbell.
Le vendeur m'a dis que maintenant il ne donnais plus le cd avec l'ordi mais que nous deviens le graver nous meme.
J'ai eu l'ordinateur d'exposition comme il n'en avais plus en stock.
Mais je cherche pour trouver comment graver le cd de windows vista (en cas que je dois formater) mais je ne trouve pas.
Pouvez-vous m'aider?

Autres pages sur : nouveau portable graver vista

2 Janvier 2008 15:21:49

slt alor il fot ke tu aye dans demarer proframe réinstalation system et ke tu fasse crée des disque de reinstalation et la ta les disque attention tu doi avoir plus de 2 ou 3 disque a graver

Edit modo : PAS DE SMS !!!
2 Janvier 2008 15:22:51

bon jesper que sa ta aider ++
Contenus similaires
2 Janvier 2008 15:30:11

Je n'ai pas ce que tu as dis. Il n'y a pas réinstallation. Si c'est pas dans -> tous les programmes, où puis-je retrouver dans l'ordi?
2 Janvier 2008 16:30:39

Panneau de configuration\Centre de sauvegarde et de restauration

tu trouveras 2 options : sauvegarder fichiers et sauvegarder Ordinateur : tu choisis la 2eme ;) 
2 Janvier 2008 18:55:00

voila ce que g pour ma part : http://img135.imageshack.us/img135/5675/capturerht8.jpg

a droite j'ai fait exprés de te mettre la fenetre du statut de sauvegarde (cherche dans le menu de recherche vista)

sinon regarde si tu n'as pas d'utilitaire de sauvegarde Packard bell

EDIT : j'ai une version Pro , donc je pense que l'utilitaire de sauvegarde de l'ordinateur n'est pas inclu dans la version familiale.

je conseille : http://fr.acronis.com/homecomputing/products/trueimage/...
2 Janvier 2008 20:40:01

Ils sont obligé de fournir soit un CD de windows soit une version légal et gravable une fois à partir de l'oridnateur portable. Or je ne la trouve pas. Personne n'a de packarbell? Le windows est le familliale premium.
3 Janvier 2008 11:12:15

je sais qu'il y a une manipulation quand tu demarre l'ordi il y a un disque dur de restauration et quand le pc se demarre appuie sur f1 f2 f3 essaye tout quoi
3 Janvier 2008 13:27:30

F2 c'est pour le bios.Tu dois te planter ya rien pour graver vista.
3 Janvier 2008 14:55:03

toi tu veus le graver mais pk????Di moi alors ta plusieurs disque dur et de quel capacité si ten as en de 5 ou 10 go tu fais une copie de celui la parse que c'est celui la qui doit avoir vista moi j'ai sa aussi j'ai deux disque dur un de 160go et un dce 16 j'ai graver celui la de 16 et fais une image et puis apres tout a marcher donc il faut regarder et si c'est le cas il te faut 2 programme un qui te fais une image de ton disque dur pour qu'il puissent marcher et il te faut un autre programme que tu chercheras sur le web qui debloque le disque dur pour que tu puissent graver le vista j'espère que je tai eclairsit
3 Janvier 2008 15:32:10

salut,

Sinon le racourci "de base" pour la restauration systeme est le F11 ou Ctrl+F11.

Enfin, c'etait sa sous XP, sous vista je ne sais pas encore
3 Janvier 2008 18:25:26

Non vous avez mal compris.
Je viens d'acheter un pc portable packarbell avec un seul et unique disque dur.
Lorsque vous achetez un pc de bureau on vous donne le cd de windows en cas que vous ayez besoin de formater.
Mais sur les pc portable maintenant il ne donne plus le CD mais comme il est obligatoire d'avoir une version du windows sur le pc en cd il nous propose qu'on le grave nous même. Mais le problème c'est que je trouve pas le raccourci dans l'ordinateur portable qui propose ceci.

C'est pour ça que je m'adresse à vous.
Donc savez-vous où se situ dans l'ordinateur le raccourci pour que je puisse graver mon CD de windows vista édition familliale premium?

Merci :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS