Se connecter / S'enregistrer
Votre question

icone disparu dans le systray [en parti resolu]

Tags :
  • Systray
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Janvier 2008 10:20:59

bonjour j'ai un petit probleme habituelement j'ai mes icones en bas a droite a cote de l'heure ( conexions, sons , antivirus ...) et ce matin je n'ai plus que les conexion mais l'antivirus tourne quand meme
si vous avez une solution s'il vous plait

( sous xp sp2 )
(j'ai deja essaye de redemarer)

Autres pages sur : icone disparu systray parti resolu

2 Janvier 2008 10:49:54

Tu as fait quoi avant d'avoir ça !? Tu peux voir dans les élements de démarrage de ton PC : Démarrer --> Exécuter --> msconfig et l'onglet "Démarrage". Tu y trouveras les logiciels lancés au démarrage ( avec une possibilité de les activer/désactiver )
2 Janvier 2008 10:53:40

merci de ta reponse,
j'ai ete voir il ya tout comme d'habitude et tous se lance mais c'est juste qu il n'aparaissent pas en bas a droite

et avant j'ai rien fait la derniere chose que j'ai fait c'est une defragmentation
Contenus similaires
2 Janvier 2008 11:21:16

merci beaucoup probleme resolu en arretant et redemarant le prosessus explorer.exe
2 Janvier 2008 11:22:35

lil-calou a dit :
merci beaucoup probleme resolu en arretant et redemarant le prosessus explorer.exe

Eh ça n'avait pas marcher en rédemarrant :heink:  , le miracle windows faut croire. Si tu peux éditer ton premier post pour ajouter un [Resolu] dans le titre de ton topic
2 Janvier 2008 11:23:08

(coment on fait pour mettre qun sujet est resolu?
2 Janvier 2008 11:29:25

Sur ton premier post tu cliques sur le bouton d'édition ( le deuxième en partant de la gauche ) et là tu pourras changer le titre de ton topic. Il te suffit donc d'ajouter un [Resolu] dans celui-ci ;) 
2 Janvier 2008 20:25:58

bon en fait le probleme revient dés que je redemare le pc est ce que je peu eciter de devoir recommencer a chaque demarage?
2 Janvier 2008 21:53:23

Tu es sur de n'avoir rien fait d'autres que la défragmentation ( internet, téléchargement....) sinon je ne saurais que te conseiller un autre coup de defrag ( avec O&O Defrag par exemple ), un petit coup de Ccleaner
2 Janvier 2008 22:09:53

okai je lance une defrg et je repost
3 Janvier 2008 10:39:45

j'ai essayé mais c'est pas mieux il faut que je reinnitialise explorer.exe a chaque demarage de windows
3 Janvier 2008 10:51:06

Tu dois avoir un problème plus sérieux, as-tu essayé un petit nettoyage avec Ccleaner pour voir, ou alors une restauration système avant ton problème ;) 
3 Janvier 2008 11:48:54

merci de me repondre mais pas plus de resultat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook