Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec la clé windows

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Janvier 2008 13:21:41

Bonjour a tous,

MES probleme : J'ai installé il y a quinze jours environ une clé de licence windows XP qui enfaite devait etre une demo puisque plutard un icone sur mon bureau apparait :"acheter une clé de licence car vous etes peut etre victime d'un logiciel de contrefacon", j'ai donc acheté la clé, et.. quand j'ai lancé le programme de mise a jour de la clé windows, le logiciel m'affiche un code d'erreur : [erreur 3 0x80004005] J'ai bien cherché sur plusieurs forums mais quoi que je fasse rien ne marche.. J'ai donc essayé de relancer le programme de mise a jour et la.. encore une erreur -_- : "Cette application doit etre executée sur une version prise en charge du systeme dexploitation windows xp" J'en es vraiment marre.J'y passe mes journées et je n'arrive pas a resoudre ces problemes.Que faire?
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait...
J'ai besoin de reponses claires et s'y possible ne pas devoir trop "bidouillé" mon pc car il a subit beaucoup trop de formatage a mon gout -_-...
Et le troisieme probleme que j'ai, je ne sais pas s'il concerne Windows xp mais n'empeche que c'est très chiant, ce sont mes fenetres internet qui se ferment toute seules.. exemple j'ecris sur un forum je cliques sur valider le message , et paf la page se ferme , n'executant pas mon sujet ..grrr...

Please Help ! lol.
mERci d'avance. Kilz.

Autres pages sur : probleme cle windows

2 Janvier 2008 13:33:14

Pour xp, je sais pas.

Les pages de réponses aux forum qui font paf, j'ai eu ça.

C'était pendant une période où mon FAI (orange) n'assurait plus le débit ni parfois la connexion [nombre d'abonnés en très très forte progression sur mon répartiteur (un énorme lotissement tout neuf), et matos orange qui avait du mal à suivre]
3 Janvier 2008 13:40:36

doatyn a dit :
Pour xp, je sais pas.

Les pages de réponses aux forum qui font paf, j'ai eu ça.

C'était pendant une période où mon FAI (orange) n'assurait plus le débit ni parfois la connexion [nombre d'abonnés en très très forte progression sur mon répartiteur (un énorme lotissement tout neuf), et matos orange qui avait du mal à suivre]

Vi.. j'ai souvent la connexion qui "saute" , echec du renouvellement de l'adresse IP. Je sais pas pourquoi .. M'enfin ce PC déconne c'est pas possible ! =p
Contenus similaires
3 Janvier 2008 16:28:07

Salut Kilz
C'est la fenêtre qui se ferme complètement (comme si tu la fermait) ou c'est la page web qui déconne (et dans ce cas la fenêtre reste en place) ?
3 Janvier 2008 17:31:03

ekoz a dit :
Salut Kilz
C'est la fenêtre qui se ferme complètement (comme si tu la fermait) ou c'est la page web qui déconne (et dans ce cas la fenêtre reste en place) ?

Comme si tu la fermé.. :s...
Mais la je suis encore bloqué avec cette histoire de windows car je peux plus installé msn -_-
3 Janvier 2008 17:37:09

Tu sais je viens pas ici pour te faire chié mais pour t'aider....

Si la fenêtre se ferme je pense plutôt que ca viens d'un virus, ou alors peut être ton processeur qui à trop de tache à effectuer et qui ferme certains programmes (le message "ne répond plus")

Ta clé de windows elle proviens d'ou ?
D'un stickers ? ...
3 Janvier 2008 18:19:44

Hum.. elle provient de la clientelle windows que j'ai eu au telephone , 140 euros pour une clé, thanks!
Et tu est entrain de dire que je suis une tricheuse qui vole les clés?
lol.. Et non je ne lui fait pas effectués trop de taches.
3 Janvier 2008 19:22:26

kilz26 a dit :
Et tu est entrain de dire que je suis une tricheuse qui vole les clés?
lol..

Non, ca s'appelle une question... => "lol"
4 Janvier 2008 10:12:06

Ah ouais et je dois mettre quoi comme titre puisque t'es si malin? si j'ai mis aide please c'est car ya pas de sujet très précis -_- .. .
Facile de mettre *** mettre un titre explicite merci ***
4 Janvier 2008 13:04:20

Pas bien compliqué ; "Problème avec ma clé Windows"
Ou bien "Clé Windows Signalé Invalide pourtant je l'ai bien acheté"

pas facile...j'avoue...
4 Janvier 2008 16:18:02

Facile de critiquer.Mais avec le titre que tu ne proposes tu ne tiens pas en compte de mon 3eme probleme..
Donc voila question conseil c'est pas le top.
Sur ce merci quand meme, mais j'ai trouvé une solution sur le site "Update".
Voila. Kilz.
4 Janvier 2008 22:49:49

kilz26 a dit :
Facile de critiquer.Mais avec le titre que tu ne proposes tu ne tiens pas en compte de mon 3eme probleme..
Donc voila question conseil c'est pas le top.
Sur ce merci quand meme, mais j'ai trouvé une solution sur le site "Update".
Voila. Kilz.

Tu vois toi-même tu n'es pas claire !
Une solution à deux problèmes, trop fort !
5 Janvier 2008 00:10:39

kilz26 a dit :
Ah ouais et je dois mettre quoi comme titre puisque t'es si malin? si j'ai mis aide please c'est car ya pas de sujet très précis -_- .. .
Facile de mettre *** mettre un titre explicite merci ***

Ecoute mon grand, je t'ai demandé de mettre un titre explicite c'est pour t'aider pas pour t'emmerder, ok.
Un tel titre nous permet de cibler le problème avant même de lire le topic. Ainsi les personnes compétentes y seront attirées, donc les solutions ont plus de chances de t'être fournies.
Des gens qui demandent "à l'aide" etc, ça représente 98% des topics sur idn, donc un titre clair et précis ça permet aussi de s'y retrouver. si tout le monde met "help please" ça devient un joyeux foutoir.

aprés si tu t'en fous libre à toi, mais pas ici.
5 Janvier 2008 14:41:32

lolotux a dit :
Tu vois toi-même tu n'es pas claire !
Une solution à deux problèmes, trop fort !

Je crois que c'est toi qui est pas clair comme tu le dis, puisque dans mon post jecris bien que j'ai trois problemes ! Tu n'a peut etre pas tout lu ..? Ou tu ne sais pas lire ?
Si t'es la pour te foutre de ma gueule et pas m'aider c'est pas la peine.
5 Janvier 2008 14:42:55

Et pour Susex, ok je suis d'accord j'avais pas vu les choses comme ca, mais je savais pas quoi mettre comme titre.
A bientot. Kilz.
Et je suis une femme :)  donc ma grandE ! ^^
5 Janvier 2008 15:43:16

Citation :
j'ai trouvé une solution sur le site "Update".

A part ces chamailleries sur le sujet du topic, tu peux nous indiquer ta solution ?

Citation :
Et je suis une femme

Indique-le dans ton profil ...

:-)
14 Janvier 2008 11:50:34

-.- T'entend quoi par ces chamailleries?..
J'ai regardé sur le site windows Update et ils m'ont donné une solution qu'y a marché voila c'est tout, c'est pas assez detaillé?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS