Votre question

Install windows xp

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Janvier 2008 17:25:08

Salut,
J'ai récupéré un vieux PC sous 98, j'ai installé mon XP mais il ne veut pas compléter l'installation, il beug après 33, 39, 29, 19 minutes, je ne sais plus quoi faire >.<
Merci d'avance

Autres pages sur : install windows

3 Janvier 2008 18:01:01

Bonjour,
Si vous avez récupéré un vieux PC, essayez déjà de connaître la capacité du disque dur car peut être n'est-il pas en mesure de recevoir la taille necessaire à l'installation de Windows XP.
Cordialement.
3 Janvier 2008 18:07:28

J'ai fait la vérification, et puis il bloquerait toujours au meme moment si c'était le cas.
Contenus similaires
3 Janvier 2008 18:20:22

Est-ce une version officielle de windows?
Si c'est le cas, il vous faut procéder au formatage lent suivi de la réinstallation en ayant soin de spécifier la suppression de l'ancien système.
Cordialement
3 Janvier 2008 18:22:28

Petite question, ca change quoi pour la démarche la version de windows ? lol
3 Janvier 2008 19:16:24

personne ne peut m'aider ?
4 Janvier 2008 00:07:59

si c'est une version illégale, elle est trés certainement vérollée donc buguée d'où une raison probable de ce soucis.

quelle est la configuratin matérielle de ce pc ?
6 Janvier 2008 09:09:49

il a peut être un probleme sur le cd a tu essaié de faire une copie de ton
cd il se peut qu'il et endomagé et que tu ne le voix pas a oeil nu
6 Janvier 2008 19:39:43

Salut désoler si je poste pas sa dans le bon truc mais moi j'ai tout a fais un probleme différent je m'explique :

J'ai un ordinateur portable qui toune avec Windows Xp Profesional mais se pc a tros de probleme : logiciels qui se lance pas etc ... enfin plein de probleme je voudrais donc formater se pc pour installer une version de Windows Xp Profesional que je poséde sur cd mais le probleme c'est que mon cd est plus vieu enfin la version qui est dessu est plus vieille que celle sur l'ordi donc mon brave ordinateur refuse donc en me disant que la version qui est présente sur mon pc est plus récente que celle sur le cd donc il refuse de l'installer ma question étant de savoir s'il existé un moyen de forcer l'ordi a acepté la version qui se trouve sur le cd.

Pour éviter les question inutile j'ai deja essayer de faire partir le cd au lancement de l'ordinateur sans réponse

Mon pc portable est est compaq presario v5000

Voila en espérant d'avoir une réponse Merci d'avance
et désolé si je poste pas dans le bonne endroit

PS : désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort
7 Janvier 2008 00:02:21

Il faudrait que tu formates ta partition xp avant de reinstaller l'ancienne version.

Mais ouvre plutot un autre topic pour ne pas mélanger les sujets.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS