Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Machintrucmuch (Ne répond pas) et autres bugs

Tags :
  • Acer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Janvier 2008 10:55:38

Bonjour !

Je possède un Acer Aspire 5315 avec Windows Vista Premium, et je rencontre encore plusieurs soucis :

1/ L'application Works préinstallée ne fonctionne qu'à moitié, même au premier boot après remise à zéro usine : certains modèles de documents (par exemple "Cartes">"Amitié") sont inaccessibles, Works dit qu'il manque un fichier; réparation impossible car les sources d'installation sont introuvables sur le disque dur.

2/ Windows plante parfois, sans prévenir, sans aucune raison : vos applications ouvertes se retrouvent voilées de blanc et la mention "(Ne répond pas)" s'affiche, et cela pour toutes les applications ouvertesLe travail devient lent, fastidieux voire impossible : Il faut alors un reboot...

Pourquoi ? Avec 1,7Ghz et 2Go de RAM!

Rencontrez-vous ces soucis ? Je nomme ce topic "Problèmes innés avec votre Acer Aspire 5315"...

Autres pages sur : machintrucmuch repond bugs

11 Janvier 2008 21:51:27

Je vois que j'ai du succès !!!

J'ai réussi à résoudre le problème et à avoir un Windows Vista parfaitement stable, fluide... Bref, le bonheur...

La solution : Téléchargez et installez le SP1 (Release Candidate, c'est pas encore la version finale) Windows Vista.
1h d'installation, 3 redémarrages, une pseudo "version d'évaluation", mais c'est que du bonheur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS