Votre question

Système inaccessible !

Tags :
  • Écran noir
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Janvier 2008 10:56:06

Bonsoir, je fais appel à vous parce que je ne peux rien faire dans la mesure de mes compétences.
J´ai -de façon très stupide- essayé de changer le thème aéro de vista en un autre avec la méthode d´avant le dernier patch de windows. J´ai voulu suivre ceci :
http://www.infos-du-net.c[...]mizer-windows-vista .
Cependant, après avoir fait la moitié du tuto je me suis aperçu de la MAJ qui rend cette technique inutile et j´ai laissé tomber ça.
J´ai rebooté mon ordinateur quelques minutes plus tard et malheureusement il ne peut plus afficher quoi que se soit !
Je vous marque le message d´erreur que je reçoit après avoir rentré mon mot de passe :

Sur le haut de la fenêtre : dwm.exe - Erreur d´application
L´application n´a pas réussi à s´initialiser correctement (0xc0000022)
Cliquez sur OK pour arrêter l´application.
Et il me remet le message en boucle après avoir cliqué sur OK.
Ne sachant quoi faire je m´en remet à vous, reste t il des choses à faire pour restaurer le système sans pouvoir y accéder ?
J´ai essayé en mode sans échec mais idem, il ne m´affiche qu´un écran noir avec écrit mode sans échec en haut à droite et gauche et en bas à droite et gauche.
Je remercierai plus que chaleureusement la bonne âme qui saura résoudre ma bêtise ^^

Autres pages sur : systeme inaccessible

5 Janvier 2008 10:57:33

Anveena a dit :
Bonsoir, je fais appel à vous parce que je ne peux rien faire dans la mesure de mes compétences.
J´ai -de façon très stupide- essayé de changer le thème aéro de vista en un autre avec la méthode d´avant le dernier patch de windows. J´ai voulu suivre ceci :
http://www.infos-du-net.com/forum/263106-10-topic-uniqu... .
Cependant, après avoir fait la moitié du tuto je me suis aperçu de la MAJ qui rend cette technique inutile et j´ai laissé tomber ça.
J´ai rebooté mon ordinateur quelques minutes plus tard et malheureusement il ne peut plus afficher quoi que se soit !
Je vous marque le message d´erreur que je reçoit après avoir rentré mon mot de passe :

Sur le haut de la fenêtre : dwm.exe - Erreur d´application
L´application n´a pas réussi à s´initialiser correctement (0xc0000022)
Cliquez sur OK pour arrêter l´application.
Et il me remet le message en boucle après avoir cliqué sur OK.
Ne sachant quoi faire je m´en remet à vous, reste t il des choses à faire pour restaurer le système sans pouvoir y accéder ?
J´ai essayé en mode sans échec mais idem, il ne m´affiche qu´un écran noir avec écrit mode sans échec en haut à droite et gauche et en bas à droite et gauche.
Je remercierai plus que chaleureusement la bonne âme qui saura résoudre ma bêtise ^^

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS