Votre question

XP : 1 an sans formater !

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Janvier 2008 12:15:23

Salut !
Je viens de me rendre compte qu'il y a maintenant plus de 1 an que je n'ai pas été obligé de formater mon DD et de réinstaller XP .
Les années passées , je n'avais jamais dépassé 6 mois sans formatage .
XP est-il devenu réellement plus stable , est-ce un hasard , ou bien est-ce moi qui fais moins de bourdes ?
Du coup j'aurais tendance encore à repousser mon passage à Vista , qu'en pensez-vous ?

Autres pages sur : formater

6 Janvier 2008 12:32:59

Toi qui fais moins de bourdes.
Tu es passé dans le clan des gens qui comprennent un peu plus comment fonctionne un ordinateur et tu as une meilleure vision des choses quand un probleme arrive.
L'autre clan c'est formatage systematique dès le moindre problème. C'est certe efficace mais si ils aiment les longues heures à reinstaller leur système avec tout les logiciels tant mieux pour eux. Il y aussi les mauvaises surprises en procédant de cette manière "ah merde j'ai oublié de sauvegarder ça !"

Enfin bref voila mon avis
6 Janvier 2008 12:45:36

Je me souviens , au début , je déplaçais des fichiers bizarres avec des roues dentées dans des dossiers que je nommais " trucs bizarres" pour que tout soit bien rangé dans mon PC .
Le truc qui m'a traumatisé c'est l'"aide et support" de windows qui ne m'a jamais apporté la moindre solution .
Contenus similaires
6 Janvier 2008 13:39:44

moi perso , j' ai vista et xp , sur exactement les meme pc monter moi meme

vista es plus rapide que xp , apres sur les jeux je dirai que les jeux sont plus long sous vista.

mais niveau stabilité avec le sp1 beta pour vista , mon vista est plus stable que xp sp2

conclusion , ceux qui veulent garder xp attender le sp3 avant d' acheter un cd d' install.

Ce qui veulent dans le futur faire des jeux , prenner vista
6 Janvier 2008 14:21:24

Citation :
L'autre clan c'est formatage systematique dès le moindre problème. C'est certe efficace mais si ils aiment les longues heures à reinstaller leur système avec tout les logiciels tant mieux pour eux.

Quand tu as l'habitude de tout réinstaller, tu ne mets pas longtemps.. Personnellement, je mettais 2h30 pour réinstaller tout mon système avec tous les logiciels.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS