Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NTFS.exe - accès refusé

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Janvier 2008 14:41:42

Bonjour, j'ai fait une connerie et pour une fois j'ai pas trouvé grans chose sur les forums...
J'ai installé ntfs.exe pour regarder ce qu'on peut faire avec.
Directement à la racine de mon disque externe, j'ai choisi l'utilisateur tout le monde (le seul qui était proposé) et j'ai choisi refusé pour full contrôl... l'idée c'était de mettre uniquement moi comme utilisateur en full control. Resultat je n'ai plus acces à ce disque dur, mais pire il n'y a plus de propriétaire du disque et je n'arrive pas à en attribuer un. Please help...

Pour info je suis en XPpro SP2 (en pro pas besoin d'installer ntfs.exe mais je savais pas...)

Autres pages sur : ntfs exe acces refuse

6 Janvier 2008 15:14:56

...comme je tourne en rond je tente le convertion en fat32 pour perdre les aspects sécurités. Après en rebasculant à nouveau en NTFS on verra se qui se passera. En attendant je suis preneur de vos idées
6 Janvier 2008 16:44:26

Ok maintenant c'est bon, en fat32 pas de problème, la reconversion en NTFS a été dure à cause de multiples erreurs dans le volume... mais au final la reconvertion a recréé une liste de proprietaire et d'utilisateur...
la solution ne me conviens pas car c'est une solution détournée mais bon ca remarche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS