Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Démarrage Vista, que le mode sans échec marche.

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Janvier 2008 16:48:56

Bonjour,
Je suis vraiment dans le caca,
avant hier mon ordi allait tres bien, il s'amusait avec plein de jolie petit programme partout, et hop, le jour apres je le lance, et paf, j'attends trois heures apres avoir mis mon mot de passe pour ouvrir ma session, et il n'arrive jamais sous windows (genre, je vois le bureau et je peux aller gambader partout dans les fichiers).
Je l'ai laissé patienter et charger pendant super longtemps, et rien ne se passait, il chargeait chargeait chargeait,...
Je ne sais le lancer qu'en mode sans echec et sans echec avec réseau, et l'autre, invite de commande, mais il ne veut rien faire dans la commande.

Je ne peux pas l'envoyer au SAV car je suis a 9000 km de ma maison dans un pays ou je comprend pas la langue et ou j'ai besoin de mon ordi, et je n'ai pas envie d'attendre trois mois pour qu'on me le renvoie en me disant, oups on peut rien faire, formetez et perdez tout les trucs que vous voulez garder.

Je sais pas si ca va vous aider, mais voila la configuration: processeur: intel core 2 duo T7300 2ghz, carte graphique: gforce 8600 M GT, 2GO ram, 160 Go disque dur. Bon en fait j'ai le portable Acer Aspire 5920. Je l'ai achete il y a quelques mois maintenant, en aout dernier, et ca me fout les boules qu'il deconne maintenant.

J'espere que vous saurez m'aider, le mode sans echec me les casse vraiment, je ne sais rien faire avec ca et je vois tout comme si j'avais des jumelles sur les yeux.

Oh, oui, j'ai aussi lancé, spybot, ad aware, et avast dans le mode sans echec, juste au cas ou ca sera une de ces saloperies qui faisait foirer, mais ils n'ont rien trouvé, j'ai lancé chkdsk aussi, rien non plus, et apres ca, toujours attendre pendant des heures pour lancer windows, qui finalement ne se lance jamais.

SVP aidez moi, je suis vraiment dans la merde,
merci d'avance, et n'hesitez pas a demander pour plus d'infos si il faut et si je sais vous en donner.
bye, et encore merci.

Mihawk

Autres pages sur : demarrage vista mode echec marche

15 Janvier 2008 12:13:22

Toujours pas de réponse? SVP !!!!
Merci d'avance.
15 Janvier 2008 16:00:05

bonjour ,
si tu as le dvd d'origine , voila ce que je te propose :

en mode sans echec ou à l'invite : tape la commande "sfc /scannow"
un scan systeme va etre effectué et les réparations necessaires seront faites à partir du DVD qui contient les fichiers saints d'origine ;) 
Contenus similaires
16 Janvier 2008 05:04:48

oui mais probleme, ces cons de chez Acer, Windows ou de quel que soit l endroit d ou ils viennent, ne m ont pas donne le cd ou dvd pour le (re)installer. Donc je suis dans le caca.
Et si j ai pas le cd je peux faire quoi, ou comment pour l avoir sans devoir payer les quelques 3000 euros de windobes vista??? ( je sais c est pas 3000 euros).
Merci de votre aide, je continue a chercher.
16 Janvier 2008 07:58:20

Desinstalle les programmes recents, Lance une maintenance en 1 click avec tune up. Qui sait, ça va peut-être fontionner.

http://www.tuneup.fr/download/tu2008/

Au pire essaye une restauration du systeme à une heure antérieure

18 Janvier 2008 12:12:15

Mmmm, j'ai deja fait la restauration systeme, ca n'a pas marche.
Et il n'y a pas de programme recent, je n'ai rien installé dernierement.
Et je vais tester tune up.
Desole de pas avoir repondu plus tot, pas eu le temps,
merci de votre aide, je cherche toujours.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS