Se connecter / S'enregistrer
Votre question

blocage windows a l'affichage des comptes

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Janvier 2008 20:46:37

salut,

suite a un problème d'installation (qui demandait des droits administrateurs alors que je les avait ... bref) j'ai fait apparaitre le compte administrateur dans le choix des comptes au démarrage. J'a fait la manipe dans le registre, en passant par "changer d'utilisateur" j'avais accès au compte administrateur (ce qui n'a pas résolu ce problème d'installation au passage :fou:  )
Ensuite après avoir rebooter le système de bloc à l'endroit ou on voir les comptes normalement. J'ai le font d'écran windows, mais aucun comptes apparait.

Comme j'ai un 2e OS sur le meme ordi, j'ai enlevé la clé registre que j'avais crée pour faire apparaitre le compte administrateur.
Mais ça bloque toujours au meme endroit.

Franchement je ne sais plus quoi faire.
HELP plz
merci

EDIT : j'ai oublié de préciser que le mod sans echec ne fonctionnait pas non plus, j'ai la meme chose.

Autres pages sur : blocage windows affichage comptes

13 Janvier 2008 17:37:13

Bonjour , je sais pas si ça va marcher mais essaye de démarrer avec le cd de windows et va dans la console de récupération, tape ensuite chkdsk /f puis un fixboot, après ca devrait fonctionner
13 Janvier 2008 19:10:31

le fixboot sert a réparer les erreur qu'on peut avoir au démarrage (du genre fichier manquant etc ...). Moi je passe cette étape.
j'ai essayé de faire un logon automatique en trifouillant le registre depuis le 2e OS mais ça n'a pas marché.
En ultime recourt, j'ai meme passé toute la ruche "software" de mon 2e (qui démarre lui) sur celui qui démarre pas, mais toujours pareil ...
finalement j'ai formatté ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS