Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le Bon Linux pour SERVER

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Janvier 2008 14:59:59

Voila , je cherche un Linux fiable , qui permet de faire tourner un server apache+mySQL+ Server Team speak , et j'aimerais aussi rester dans l'esprit du simple, avec un bureau comme windows si possible, MERCI

Autres pages sur : bon linux server

Anonyme
13 Janvier 2008 15:24:26

Debian etch
avec KDE pour que ton bureau ressemble a windows
13 Janvier 2008 16:46:11

J'aurais dit ubuntu server edition moi... mais faut dire que je n'ai pas de serveur donc mon choix n'est peut-être pas le bon =)
Contenus similaires
13 Janvier 2008 17:07:41

FreeBSD "The power to serve" :o  c'est pas du GNU/Linux mais bon c'est hyper stable et sécurisé
13 Janvier 2008 17:59:30

c'est vrai que BSD c'est génial !
14 Janvier 2008 00:12:07

ubuntu server est depourvu d'interface graphique par defaut.
14 Janvier 2008 03:58:04

hé toi!! T'en a pas marre de casser mes réponses par des remarques complètement inutiles? ^^

Bon ok ok... j'suis dehors! ===>
14 Janvier 2008 10:17:57

En même temps je ne sais pas si ce projet de serveur ira bien loin :s. Un serveur "dans l'esprit du simple, avec un bureau comme windows si possible" de base je ne vois pas franchement l'intérêt d'avoir un bureau ressemblant à windows pour un serveur. Un serveur qui tourne bien, on n'a pas besoin de le regarder tous les jours donc l'interface graphique ( si on en met une ) n'est pas franchement le point important.
Anonyme
14 Janvier 2008 12:11:05

Après c'est son choix, s'il n'est pas encore à l'aise sans interface graphique pourquoi pas
mais à la place de kde je verrais mieux fluxbox, plus léger et laissera les ressources au serveur, il ne ressemble pas à windows mais il existe tellement de thème..
14 Janvier 2008 13:38:23

En tout cas niveau distribution un des meilleurs choix et simple de compréhension reste Debian. L'interface graphique c'est totalement inutile ! si vous avez besoin d'une interface c'est que vous ne savez pas vous servir d'un dédié.
13 Février 2008 07:38:39

Sinon, CentOS est super il parait pour une utilisation serveur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook