Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[vista famillial prenium] Problème se supréssion de session

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Janvier 2008 15:26:46

bonjour,
j'expose mon problème :
Ma session qui disposez des droits d'utilisateur standard était infecté par un cheval de troie sous forme de .dll qui changé de nom et revenait tout le temp même quand je le supprimez. Quand j'ouvrais ma session ainsi que sur la session admin,j'obtenait le message : impossible de charger C:\Users\ludovic\AppData\Local\Temp\gebbc.dll
Sur les autres session standard, il n'y a aucun message d'erreur.

Maintenant, J'ai supprimer la session "Ludovic" mais quand j'ai voulus la recréer j'ai eu le méssage d"erreur : cette utilisateur existe déjà :( 
Alors je l'ai nommé 'ludovic" (pas de majuscule au "l" cette fois) et sur cette session je n'ai plus le méssage d'erreur : mpossible de charger C:\Users\ludovic\AppData\Local\Temp\gebbc.dll

Mais sur la session administrateur le méssage d'erreur y est toujours et il y en a un nouveau en plus avant l'autre méssage : C:\Users\ludovic\AppData\Local\Temp\gebbc.exe n'est pas accessible, cette emplacement fait.....blablabla

Mes questions :
Comment faire partir ces méssage d'erreur sur la session administrateur ?
Comment supprimer définitivement la session "Ludovic"car elle n'apparait pas dans la liste des utilisateur mais quand je veux créer une session nommée "Ludovic" Windows me dit que cette session existe déjà.

Merci beaucoup,
Ludoc

Autres pages sur : vista famillial prenium probleme supression session

17 Janvier 2008 21:12:54

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide