Se connecter / S'enregistrer
Votre question

choix de la langue sous vista

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Janvier 2008 12:48:20

Bonjour à tous,

J'ai un copain au boulot qui est chinois et compte acheter un portable avec Vista déjà installé dessus. Comment faire pour que l'os soit en mandarin (chinois) au lieu du français. Ne connaissant absolument pas Vista, je vous pose la question !

Autres pages sur : choix langue vista

14 Janvier 2008 13:02:05

Salut !!

Peu importe la langue de départ de vista (enfin vaut mieux la comprendre quand même !) : il est possible de télécharger n'importe quel module linguistique à partir du windows update (il s'agit d'une mise à jour facultative)

++
14 Janvier 2008 17:39:23

Donc, si je comprend bien, si Vista est préinstallé sur le portable, il suffit de télécharger le module linguistique que l'on souhaite sur windows update et d 'opter par la suite pour ce module sans être contraint de formater ?
Contenus similaires
14 Janvier 2008 23:18:24

il faut aller sur windows update et telecharger la mise a jour de la langue chinoise mais avant il faut chercher les mises a jour .
mais je pense que sa marche que sur l'edition intègrale
15 Janvier 2008 16:10:53

Attention , la prise en charge de la langue chinoise est possible sur toutes les versions moyennant une mise a jour , Par contre !!!!!!!!!!!!!!!!!

la langue de l'os ne peut etre completement changée que sur la version Vista INTEGRALE
16 Janvier 2008 03:14:26

ok! je vous remercie à tous. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook