Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ressource suffisante sous Xp pro ?

Tags :
  • Antivirus
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Janvier 2008 18:42:18

Bonsoir à tous , voila j'ai recuperer un petit ordinateur portable (Hp) ses ressource sont 400mhz de proc et 64mo de sd-ram , j'aurais voulu savoir si un xp pro pouvais se monter dessu etant donner que le pc sera destiner à faire des recherches sur le net le seul programme installer sera IE , voir msn , ce sera tout .Voila je vous remercie de vos futures reponse .
@bientôt.

Autres pages sur : ressource suffisante pro

14 Janvier 2008 18:56:46

salut, ta config est beaucoup trop basse, on plus il te faudra bien 1 anti virus
14 Janvier 2008 19:03:52

d'accord mais avec un anti virus du style avast! qui ne consomme pas enormement je rappel bien que le pc n'exploitera aucun effort apar certaine page web qui demanderon certain soft.

Ou sinon dernier recour un windows millinium?(soit dit en passant il recommande combien le millenium?)

merci :) 
Contenus similaires
14 Janvier 2008 19:43:06

tu peu essayer mais rien que pour xp, mais il te faut 128 voir 256mo de ram, sans parler d'anti virus, ou la polution que va generer internet, sinon millenieum le probleme c'est qu'il n'est plus mis a jour pour la securiter, faudrai plutot voir une distribution linux, si il existe une version tres legere et facile a prendre en main
14 Janvier 2008 22:53:24

Bouarf.

J'ai installé Windows XP Pro sur un AMD 300MHZ et 64Mo de mémoire, je crois que l'on peut installer Windows sur 24Mo de mémoire.

Tu peux toujours essayer, mais ça ramera pas mal.

Ps: UN Anti-virus n'est pas obligatoire pour Windows...
14 Janvier 2008 23:19:34

Windows 98 c'est pas trop mal je crois, pour ce genre de vieille machine. C'est surement plus équilibré et moins gourmand qu'un XP.
Ou alors un petit linux, si c'est seulement pour quelques applications, tout est dispo facilement sur Linux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS