Votre question

HP_RECOVERY Depuis un boot

Tags :
  • Boot
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Janvier 2008 12:02:51

Salut à tous !

J'ai une amie qui m'a passé son portable pour que je puisse lui partitionné son disque. J'ai avant tout sauvegarder ses données sur un DD externe. J'ai bien fait car windows a planté le partitionnement, du coup le MBR ne se charge plus, des clusters perdus, etc ..

Donc le pc ne démarre plus sous son windows, et je voudrais savoir comment recharger le windows et les drivers situé dans le HP_RECOVERY. Le tout depuis le boot. J'ai regardé en choisissant d'ou démarrer (F10) mais je n'ai rien à part le disque dur (donc le windows défaillant), le network ou le Cdrom.

Donc auriez vous une idée de comment je peux lancer cette partition qu'est le HP_RECOVERY ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : recovery boot

17 Janvier 2008 16:11:49

Bon alors là gros souci, je crains que le disque soit endommagé :/ 

effectivement, j'ai réussi en changeant la partition HP_RECOVERY en partition active à y accéder, j'ai tenté une remise à zéro sans refaire le windows, mais après cela il m'affiche un écran noir en écrivant: erreur mbr

avec un cd de windows home, je tente un fixmbr et fixboot, rien n'y fait ca marche pas.

là formate donc la partition normale et tente de rebooter sur la HP_RECOVERY pour remettre le windows. Et là c'est le drame :/ 

Après l'invite du setup bios, j'ai un écran noir avec le underscore qui clignotent. je n'arrive plus a booté sur le HP_RECOVERY.

Une idée ? svp me laissé pas dans le noir :'( 
18 Janvier 2008 00:56:11

Tu n'as pas formaté la partition de restauration au moins? Tu devrais vérifier par précaution...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS