Votre question

problème d'administrateur

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Janvier 2008 18:59:25

bonjour tout le monde!je voudrais supprimer des fichiers qui se trouvent dans mon ordinateur mais pour certains il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit qu'il me faut avoir les droits d'administrateur pour effectuer cette demande.comment faire pour régler le problème?

Autres pages sur : probleme administrateur

17 Janvier 2008 13:26:56

binoa a dit :
bonjour tout le monde!je voudrais supprimer des fichiers qui se trouvent dans mon ordinateur mais pour certains il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit qu'il me faut avoir les droits d'administrateur pour effectuer cette demande.comment faire pour régler le problème?

Sous quel OS ? Linux ? Windows ? MacOS ?
Quelle distribution/version ?

Sous Linux, ouvre une console, pase en admin en tapant "su", puis le mot de passe.
Après, soit tu effaces en console ("cd /le/chemin/ou/sont/tes/fichiers" puis "rm fichier1 fichier2 ..."), ou tu lances ton navigateur préféré (Konqueror/Nautilus/...) pour travailler en graphique.

Sous Windows, tu fermes ta session limitée, et tu ouvres une session administrateur (un des comptes - et un seul - doit être administrateur si l'installation n'a pas été faite par un goret).

Sous MacOS X, ..... Quelqu'un pour répondre ?

Bonne chance.

A +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook