Votre question

Probleme entre vista et xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2008 10:07:45

Bonjours, j'ai instaler ressament vista sur mon pc portable acer aspire 9423WSMi, cependant je ne peu plus retourner vers la version xp, quand je lance le cd de reinstalation de xp au moment de formater, une affiche se met et me dit, formatage annuler, reason: 0xf0000051, voila je suis coincer ! Je pence que la reinstallation ne marche pas car il n'y a plus les fichier sur le (D: ), car avant dinstaler vista je lavai formater, et il y avai tout mes document qui etai sur le (D: )

Autres pages sur : probleme vista

20 Janvier 2008 11:14:15

tu n'aurais pas formater la partition de restauration en même temps ?
20 Janvier 2008 12:42:45

pas moi mais vista a formater le (D: ) je pence que je ne peu plu revenir avec xp a cause de sa
Contenus similaires
20 Janvier 2008 13:08:49

bonjour
voila j aimerai savoir si on peut installer win xp sur un deuxieme dd et ou su le premier est installer windows vista ??? et que faut il pour faire le dual boot dsl je suis novice ascendant amateur lol mais bon je m en remet a vous lol a++++ merci d avance pour vos reponses
20 Janvier 2008 13:58:41

oui je l avais deja vu ce tuto mais moi j ai deja vista sur mon premier disque dur et je veux installer win xp sur le deusieme et avoir un dual boot et avec kl logiciel vista boot pro ???? mais je crois que c est quand on installe les 2 OS sur le meme disque ??
j attend vos idees merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS