Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC est-il tatoué ???

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Janvier 2008 01:13:35

Voici le lien pour télécharger le fichier .txt rapportant mon MBR ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait si mon PC portable est tatoué oui ou non ?

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/360961962/mbr.t...

Autres pages sur : tatoue

Anonyme
24 Janvier 2008 10:59:36

J'y connais pas grand chose non plus mais tu as bien tapé la commande qui est dans la doc ubuntu ? parce que c'est assez illisible
Contenus similaires
24 Janvier 2008 11:13:50

ca n'a pas l'air, mais de toute facon, ce n'est pas le tatouage du mbr qui est le plus génant (il suffit de réinstaller windows avec un cd/dvd d'origine, ou alors, si ton but est de passer à un autre systeme, le tatouage ne sert à rien) et puis ca se savegarde facilement.
le plus génant est le tatouage du bios qui oblige de flasher ce dernier ce qui peut comporter des risques.

mais pour y remedier, le mieux est encore de ne pas acheter les ordis de marques qui brident (tatouage ou option du bios innaccessible) la machine soit disant pour une protection de l'utilisateur!
24 Janvier 2008 11:53:02

Citation :
J'y connais pas grand chose non plus mais tu as bien tapé la commande qui est dans la doc ubuntu ? parce que c'est assez illisible

Oui exactement la même ! :??: 
24 Janvier 2008 12:07:21

Le fichier s'appelle mbr.txt aussi, ça affiche quasi les mêmes infos (enfin je reconnais i n v a l i d p a r t i t i o n entre autre etc... Mais peut-etre qu'il est différent si pas tatoué nan ?
24 Janvier 2008 12:14:18

faudrait que quelqu'un lance la commande sur un pc non tatoué pour voir, mais là moi, je n'en ai pas sous la main.
24 Janvier 2008 13:40:12

Je pense oui.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook