Se connecter / S'enregistrer
Votre question

remettre xp à la place de vista ! urgent avi aux bon de l'ordi, svp!

Tags :
  • Avi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Janvier 2008 19:41:50

bjs,
je suis en fac d'art et j'ai comme logiciels photoshop ou de nombreux autres programmes de dessins. Attiré par la société de consomation j'ai décidé en décembre de passé sous vista. En 1 moi j'ai formaté 2 foi l'ordi pour pouvoir travaillé parceque vista bloqué photoshop apres plusieurs plantage. J'ai un projet à rendre pour demain pour mes partiels et si je ne le fait pas mon année est foutu et la solution vista ne me convient plus! je possede un pc fait chez un assembleur comportant la configuration suivante:
proc: core 2 duo e6750
carte graph : geforce 7950 gt
mem vive: 2*1go

ma version xp: edition familiale

quand je met le cd xp, il se lance mais la case installer windows xp ne peut pas etre cochée. En surfan un peu j'ai vu que par le bios en allant dans "boot sequence" et en mettant cd rom à la place de HD on pouvait lancé le CD xp, cependant mon ordi ne le trouve pas quand meme.
je suis perdu aidé moi au plus vite svp
merci d'avance

Autres pages sur : remettre place vista urgent avi bon ordi svp

24 Janvier 2008 23:08:06

à l'aide! ! ! !
25 Janvier 2008 00:18:09

Met xp sur un autre disque dure, ou partage ton disque dure en deux et met xp sur la seconde partie. Ou bien encore fait un dual boot.

Arrete de te compliquer la vie.
Contenus similaires
25 Janvier 2008 16:31:52

déjà aussi quelle idée de passer sous vista et aprés toutes les solutions ont été dites donc voilà bonne résolution!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS