Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dock et "sous-dock"

Tags :
  • thème vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Janvier 2008 11:23:03

Bonjour,

J'utilise le thème Vista inspirat de bricopack et j'ai une question au sujet du dock.
Je souhaite créer des sous-dock, c'est à dire créer une icone jeux par exemple, et lorsque je clique desssus, d'autres icones apparaissent avec les différents jeux, en lieu et place d'avoir une fenetre.
Quelqu'un sait-il si c'est possible (je crois que oui mais manque d'info) ? avec le dock de bricopack ? et comment fait-on ?

Merci.

Autres pages sur : dock dock

25 Janvier 2008 12:50:04

Bonjour

Avec le dock inclus dans ce pack, tu ne pourras rien faire.

Il faut le vrai dock de Object Desktop, qui est mille fois mieux... mais payant !
Si tu prends la version gratuite, ça reste le dock de base.

Sinon, il y a une nouvelle version du Dock basique : Rocket Dock... Plus skinnable, mais ça reste le même.
25 Janvier 2008 15:19:36

Pas moyen de mettre des répertoires dans le dock ?
Tu crée un répertoire avec tous les raccourcis vers tes jeux préférés, et tu glisses ce répertoire dans le dock.
Ça ne marche pas ça ?
Contenus similaires
25 Janvier 2008 18:14:02

Oki Blast-R, merci.

Geis007, la solution que tu proposes ouvre une fenetre, alors que je voudrais avoir les icones des jeux dans le dock.
26 Janvier 2008 00:02:49

Bon je me suis procuré Objectdock qui semble effectivement être bien plus complet. Les sous-docks ne sont cependant pas disponibles, mais j'ai tout de même trouvé mon bonheur avec les onglets qui permettent tout de même de faire une arborescence...
Mais voilà que j'ai un autre souci dont j'ai d'ailleurs pas mal entendu parlé sur des forums dans la langue de shakespeare, mais je n'ai toujours pas de solution.
Le problème, c'est qu'Objectdock propose un raccourci du menu démarrer bien utile; mais dès que je sélectionne ce docklet, le message suivant s'affiche et je ne peux pas acceder au menu : "Startmenu helper file was injected but failed to take effect. Can not show start menu at this time, please try again."

Voilà je tente ma chance sur IDN des fois que...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS