Votre question

[Vista] Protéger accès à Mes Documents, avec accès réseau par pass.

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Janvier 2008 11:52:49

Bonjour ! Ça faisait un bail que je n'avais pas posté de problème me concernant.

Voilà, tout est dans le titre. Comment interdire l'accès au dossier "mes documents" vis-à-vis des autres sessions, sachant que je compte y accéder par réseau en tapant simplement mes login et mot de passe ?

J'ai fait de mon mieux pour y parvenir mais soit le dossier est accessible à tous les utilisateurs, et je dois taper mon mot de passe pour y accéder en réseau *sigh*, soit il n'est plus accessible, ni aux autres sessions ni en réseau. Blocage définitif.

Et là je bloque ^^ Quelqu'un pourrait me prêter main forte ?

Autres pages sur : vista proteger acces documents acces reseau pass

26 Janvier 2008 16:59:30

Vista home ou pro/ultimate?
26 Janvier 2008 17:04:55

Vista familiale basique... (qui a dit "mouarf" ??? :lol: )
Contenus similaires
26 Janvier 2008 18:35:41

... je ne crois pas que ce soit possible. Peux tu faire un screen de ce qui apparait quand tu vois les propriétés d'un dossier? (n'importe lequel).
26 Janvier 2008 18:37:53

Bon... étant donné que mon frangin s'est lâchement emparé du PC pour jouer à WoW, je ferai un screen dès que possible ^^ ce qui veut dire euuuuuh... pas maintenant, ça c'est sûr :lol: 
26 Janvier 2008 18:52:35

Coupe l'internet pendant 1s toutes les 10minutes jusqu'à ce qu'il s'arrête :lol: 
(NB: c'est la technique que j'utilise chez moi :whistle:  ).
27 Janvier 2008 21:26:36

Recyclons les topics : est-ce possible sous Linux pour bloquer l'accès à /home à partir de konqueror & autres ???
28 Janvier 2008 07:06:53

Ça me pait peu probable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook