Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP sessions impossibles a ouvrir

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Janvier 2008 14:08:35

Bon voilà je viens avec un sujet vague mais j'ai pas plus d'infos...

j'ai un pote à qui a un pc avec windows xp, mais il n'arrive plus a rentrer dans les sessions...

Alors j'aimerais savoir si il y a un moyen quelconque de contourner l'indentification/mdp et de rentrer directement dans un session (la admin de préférence) afin de delete l'ensemble des utilisateurs pour recréer de nouvelles sections?

(ou en tout cas de récupérer un max de données avant de formater...)

on m'a dit que c'était possible mais comment... :??: 

Autres pages sur : sessions impossibles ouvrir

27 Janvier 2008 18:05:47

Salut,

il peut essayer de passer par le mode sans échec, il faut qu'il tapote sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur.
27 Janvier 2008 18:29:59

d'accord je vais lui dire de tenter, merci de ta réponse je te dirais ce qu'il en est.
Contenus similaires
27 Janvier 2008 18:35:02

il peut déjà essayer de rentrer dans le compte "administrateur" s'il lui a jamais changé de mdp.
à l'écran d'accueil, il tape ctrl+alt+del 2 fois puis "Administrateur" en login, et vide en mdp.
27 Janvier 2008 19:19:32

ok je note aussi :) 

merci
2 Février 2008 15:20:39

Bon il a essayé les deux marche pas.

en fait maintenant il a réussi à rentrer dans les sessions mais il voit que le wallpaper, y'a plus la barre windows ni rien d'autre en fait :/ 

des idées?
2 Février 2008 15:24:19

la barre windows est l'application explorer.exe (ctrl+alt+suppr -> processus , si il n'y est pas le gestionnaire s'affichera peut être même pas)
2 Février 2008 18:40:52

je lui dirais d'essayer, mais dans le cas où effectivement rien ne s'affiche je lui dit de faire quoi?
2 Février 2008 19:51:13

essayer de mettre en route le explorer.exe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook