Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème enregistrement de windows

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Janvier 2008 19:19:05

Bonjour,

J'ai dernièrement eu un problème avec mon ordinateur, je ne pouvais plus le démarrer il rebooté à tout seul à chaque fois.
J'ai donc booté à partir du CD de windows,j'ai fait "entrée" pour une installation puis "R" pour réparer l'installation.
Durant la réparation il m'a afficher plusieur fois qu'il n'arriver pas à trouver un fichier mais en cliquant sur OK il continué sans problème.

La réparation finie, je redémarre le PC et il me sur l'écran d'ouverture de session que je ne peux pas ouvrir de session si je ne m'enregistre pas et me demande si je veuxle faire maintenant. Je clique donc sur "oui" et là seul le contour de la fenêtre apparait mais pas l'interieur puis au bour d'un certain temps, écran bleu rempli de texte qui me dit un truc du genre: "si vous voyez cette écran pour la première fois rédemarrer ..."

N'y a-t-il donc pas une solution à ça autre que le formatage?

Autres pages sur : probleme enregistrement windows

29 Janvier 2008 13:49:35

Il faudrait avoir des précisions sur l'écran bleu. En attendant, je propose de démarrer l'ordinayeur en tapant F5 ou F2 et de rétablir les paramètres par défaut du BIOS
30 Janvier 2008 09:06:22

Pour revenir a ton problème d'installation, Windows ne trouve pas certains fichiers lors de la phase de "copie de fichier" ?

Si c'est bien le cas, j'ai eu le même le soucis recement avec mon pc en le formatant, j'ai donc retirer une de mes deux barrettes de RAM (la defectueuse apparament) et depuis mon reformatage mon pc tourne nickel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS