Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de réparer mon ordinateur !

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Février 2008 12:37:06

Bonjour tout le monde,
je vais vous expliquer mon longgg probléme:
Un jour, j'allume mon ordinateur, et j'ai le message : le ficher system 32 est endommagé, bla bla bla, je sais comment réparer alor j'insére le cd d'installation, je choisis installer windows xp, aprés ca me demande d'accepeter les conditions d'installation, j'appuie sur f8 , et alors apparait le BSoD (l'écran bleu de la mort) ! aprés ca, impossible de faire quoi que ce soit ! J'ai tout essayé ! Démarer en mode sans echec, le bsod apparait, j'essaye de formater, pareil, on m'a dit que peut étre mes barettes de mémoire étaient peut être endommagé et qu'il fallait faire un test avec Memtest ! mais je n'ai malheuresement pas de cd vide pour mettre memtest ! j'ai essayé avec une clé usb, mais ca ne marche pas ! quelqu'un a t-il une autre solution :'(  J'ai essayé de transposer le disque dur mon ordi ,sur une autre unité centrale mais je n'ai pas réussi à retirer mon disque dur!! Je suis déséspérer !!aidez moi
merci, jimmy

Autres pages sur : impossible reparer ordinateur

2 Février 2008 13:44:37

Salut mijydu18,

Première chose à faire, as-tu essayé de démarrer ton ordinateur avec un LiveCD, pour vérifier si le matériel (carte mère, processeur, mémoire, ...) est en état ou tout cassé.
Je crains que pour dépanner ton ordi, il te faille faire un tout petit effort, si tu me réponds "je n'ai malheuresement pas de cd vide", il ne reste plus que le SAV de ton revendeur préféré.

A +
2 Février 2008 19:15:05

il est clair que sans faire le memtest on ne pourra pas t'aider plus...

en plus un cd vierge ça coute meme pas 1€...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS