Votre question

astuce trouver la clef cd windows XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Février 2008 20:56:28

bonjour a tous et as toute voila ca fait un moment que je trifouille dans xp a vrai dire jadore chercher savoir comment fonctionne xp
j'ai ete curieux et je me suis un jour demander pourquoi quand j'install xp il me demande pas la clef cd et quand j'en installe un autre il me la demande
tout simplement grace a un fichier sur le cd qui ce nome unttend.txt
et j'ai vue sue ce document toute la config a l'installation et la clef cd
sur d'autre cd windows xp que je possede il na pas de document unatend.txt alors comment faire pour connaitre cette fameuse clef cd quand on as plus la boite j'ai la solution a ca doit je vous dire comment?
je precise avant tout que je posede bien entendu des cd originaux avec leur clef

Autres pages sur : astuce trouver clef windows

2 Février 2008 21:03:55

XPKeyviewer si la version de XP est installee

sinon, certaines version de XP contiennent un document texte avec une cle generique permettant l'installation mais pas les mises a jour (versions legales j'entends, pas les XP modifiees )
2 Février 2008 21:07:09

oui tu parle du fichier unattend.txt pas besoin de logiciel pour trouver la clef sur un cd que il na pas de fichierunattend.txt
Contenus similaires
17 Février 2008 23:09:31

michael6225 a dit :
bonjour a tous et as toute voila ca fait un moment que je trifouille dans xp a vrai dire jadore chercher savoir comment fonctionne xp
j'ai ete curieux et je me suis un jour demander pourquoi quand j'install xp il me demande pas la clef cd et quand j'en installe un autre il me la demande
tout simplement grace a un fichier sur le cd qui ce nome unttend.txt
et j'ai vue sue ce document toute la config a l'installation et la clef cd
sur d'autre cd windows xp que je possede il na pas de document unatend.txt alors comment faire pour connaitre cette fameuse clef cd quand on as plus la boite j'ai la solution a ca doit je vous dire comment?
je precise avant tout que je posede bien entendu des cd originaux avec leur clef

Salut!
J'ai bien un fichier unattend.txt avec une clef cd dessus. (je suis parvenu a le trouver a partir d'un autre pc avec la commande "rechercher" le fichier "unattend.exe").
Cependant qd je l'installe sur le pc sans os avec cette clef j'ai un message "le product id que vs avez entré nest pas valide".

donc je comprends pas!!!! c un original pourtant!!!!

Peux tu m'aider!!!!stp
4 Janvier 2010 14:40:23

Bonjour,
J'ai le même problème :
mon xp a planté, j'essaye de le réinstaller mais je n'ai plus la clé...
j'ai regardé dans le fichier UNATTEND.txt j'y ai trouvé une clé mais elle non valide à l'installation...

Quelqu'un a une solution?

Benrom
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook