Se connecter / S'enregistrer
Votre question

URGENT!!!! XP démare plu

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Février 2008 09:43:42

Bonjour,
Depuis hier j'ai un très gros problème, lorsque je démare mon PC le BIOS s'affiche au démarage, et bloque sur "secondaire pas de cable conducteur 80 installé dans le canal IDE" puis la réinstallation du system démare (sans que je ne demande rien) donc j'ai essayé plusieurs fois de l'annuler de l'annuler mais rien ne marche elle persiste donc j'ai dis oui et le ils me mettent "partition utilisateur non trouvé nous devons en créer une nouvelle" je fais OK et ils me mettent que c'est impossible de la créer, mon PC redémare et ça refait exactement le même chose. J'ai déja essayé de faire F8 et j'ai essayé toutes les sortes de démarage ( XP démare et un écran bleu apparaît disant " autochk program not found-shipping autocheck".

je suis sous Windows XP famillial 512 MO de RAM, 2.5 GHZ en vitesse de processeur COMPAQ DD 70 GO

(J'ai posté ce message depuis mon autre PC branché direct sur la 9box)

Merci de votre compréhension et s'il vous plaît, aidez-moi!!!!!!!!!
mon PC est mon outil de travail

Salutation, Jobertomeu

Autres pages sur : urgent demare plu

Anonyme
3 Février 2008 16:53:44

Je vais peut être dire une connerie, mais est ce que tu as essayé de taper F8 avec ton CD Windows dans le lecteur, afin de démarrer à partir du CD ?

Tu suis la procédure comme une installation normale, sauf que tu choisis " réparer " au lieu de "formater", ça va réinstaller Windows, afin que ton système récupère des fichiers défectueux si ton problème vient de là.
3 Février 2008 19:33:45

Verifie que tu n'as pas un cable debranché ou coupé .... Essaye aussi la methode de reparation comme l'a expliqué Shamrock31 :) 
Contenus similaires
3 Février 2008 20:32:23

Oui, merci mais une fois que j'ai tout vérifier et tout BIEN BRANHE a leur place je l'ai allumé et il s'est mi a sonner en BIPs de 5 secondes
Que faire??
Merci de votre compréhension
Salutations

Jobertomeu
3 Février 2008 20:57:18

Sûrement un problème de carte mère ou le cable IDE change-le pour voir...
4 Février 2008 16:33:10

je voudrais bien aller dans le BIOS, mais lorsque j'allume mon PC, il fait des bips durant 5 secondes (il en fait jusqu'a que je l'eteigne par le bouton) mais rien ne s'affiche.
4 Février 2008 19:12:57

Cf mon lien plus haut alors ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook