Votre question

Windows Vista Probleme configuration?

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2008 14:25:50

Bonjour à tout ceux qui liront ce post...
Voilà, je suis étudiant en informatique, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable ACER 9303WMI vers juillet2007...
Bien, ce matin, j'ai du faire une mauvaise manipulation avec "Acer Empowering" ou autre, je ne sais pas, et depuis, quand je lance mon ordinateur, il se passe ceci:

"chargement de vista"=>
Ecran de Log , je me connecte, avec mot de passe (session admin)
=>Là le bureau s'affiche, tout beau tout propre...
pas pour longtemps! 10secondes après l'apparition du bureau, je ne peux plus executer de fichier, quand je fais clic droit, je n'ai plus ouvrir, ni executer... (juste envoyez vers, couper, copier, coller ..).
De plus j'ai 3partitions sur mon disque INTERNE, C: pour vista, D et K pour les données.
et là, sur l'ordinateur(poste de travail) (seule chose que je peux ouvrir) Aucun disque dur!? ni c: ni d: ni k: !!!
Je n'ai pas d'images ni rien...

Un de mes profs m'a dit que ce serait sûrement la configuration de l'utilisateur qui serait endommagé probablement.
Sa solution était de recreer un utilisateur en mode sans echec, et de le loguer; seulement au moment du log, il ne fait que se charger, je n'ai pas eu la patience de plus de 7bonnes minutes...

notez qu'en mode sans echec j'arrive a voir C:
D et K sont reconnu(gerer l'ordinateur).
je vous remercie de pouvoir m'aiguiller, de m'aider, et/ou de résoudre mon problème :) 

Klazar

Autres pages sur : windows vista probleme configuration

4 Février 2008 21:01:18

Salut,

est ce que tu as tenté la restauration du système à une date antérieure à la mauvaise manip ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS