Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Logo windows Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2008 17:01:02

Bonjour a vous, alors voici mon soucis j'ai deja essayé plusieurs versions de windows vista.. la premiere beta avant ça sorti, et biensur la version officiel, home edition, pro et ultimate... mais autant sur la premiere que sur la derniere, au demarage je n'ai aucun logo, toujours la barre qui navigue comme sous XP mais aucun logo, alors je me demande si c'est normal ou pas...

ps : windows c'est de la bonne bouze plein de virus, vista c'est pareil mais avec des retrocompactibilités = 0 avec les logiciels et jeux XP, et linux j'ai meme essayé en utilisant un bouquin que j'ai achete pour comprendre linux de A-Z je l'installe, et il y a toujours une erreur quelque part, exemple pour installer un plugin flash player le terminal n'arrivait pas a acceder au dossier mozilla comme demandé et meme moi je ne sait pas ou il est et ne peut en creer aucun d'un meme nom.. de plus mon ordinateur a chaque fois que je l'etteind je ne peut plus le ralumer tous les 2 jours je doit reinstaller un OS Different, le seul qui ne fait pas ça c'est vista mais moi avec mes vieux jeux et pleins d'autres trucs je n'arive pas a faire fonctionner dessus.... donc en resume aucun OS n'est bon pour ce que je veut... je vait surement me remettre a windows 98.... quoique non.

Je sait que ça na rien a voir avec le sujet mais si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point ça serait gentil..

Autres pages sur : probleme logo windows vista

Anonyme
4 Février 2008 18:54:54

Citation :
Aliasbody: linux j'ai meme essayé en utilisant un bouquin que j'ai achete pour comprendre linux de A-Z je l'installe, et il y a toujours une erreur quelque part, exemple pour installer un plugin flash player le terminal n'arrivait pas a acceder au dossier mozilla comme demandé et meme moi je ne sait pas ou il est et ne peut en creer aucun d'un meme nom..

Tu as quelle distro de Linux ? faut savoir qu'il y en a qui sont bien plus simples à prendre en main que d'autres ( Les plus faciles d'accès quand on débute sont Ubuntu ou Mandriva par exemple ) Si tu installes une de ces 2 versions, c'est un jeu d'enfant à faire tourner.

Par contre, c'est sûr que pour jouer sur ton PC, Linux n'est pas forcément ce qu'il y a de plus indiqué.......
4 Février 2008 20:30:00

ba enfaite je les ai presque tous, enfin j'en ai beaucoup.
ubuntu - kubuntu - xubuntu - opensuse et bien d'autres dont la je ne souveint plus le nom, j'en ai essayé beaucoup. sans succes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS