Votre question

Revenir à la session principal de windows

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2008 18:14:39

Bonsoir

Mon petit fils a son propre pc et il utilise l’internet, il verrouille toujours le pc quand il est pas dans la maison.
je veux savoir qu’est ce qu’il fait sur le net, donc je veux rentrer en mode sans échec (j’ai le passe administrateur) mais à la fin je veux revenir à sa session (pc verrouillé à son nom) comment je peux faire ça , j’ai cherché mais rien

Autres pages sur : revenir session principal windows

4 Février 2008 20:33:40

C'est pas bien de fouller dans la vie intime de son fils !
4 Février 2008 23:37:03

En même temps je vois pas bien l'intérêt de ce que tu veux faire. Lorsqu'il quitte la maison et qu'il laisse sa session ouverte tu veux rallumer le PC, aller en mode sans échec, fouiller, re-rallumer le PC et te retrouver à nouveau sur sa session........

Eug c'est pas clairement plus simple de rester directement sous sa session dévérouillé "comme" même :D 
Contenus similaires
4 Février 2008 23:46:45

limogaud a dit :
Bonsoir

je veux savoir qu’est ce qu’il fait sur le net

Ben comme tous les jeunes de son age : il visite les blog, les forums, les myspace et les sites un peu plus louches :D 

Sinon tout a été dit : si la session est ouverte pas besoin de chercher plus loin. Un petit tour dans l'historique des navigateurs web et hop !
5 Février 2008 00:37:01

je pense qu'il/elle a voulu dire qu'il vérouille sa session (avec mot de passe)
5 Février 2008 08:59:00

oui je me suis trompé je voulais dire vérouillé sa session
5 Février 2008 10:56:13

Tu ouvres une session admin, tu éteinds l'ordi (pour fermer sa session verrouillée), tu rallumes l'ordi, tu ouvres une session admin, dans le panneau de configuration, tu vas dans la gestion des utilisateurs, et tu vires (ou changes) son mot de passe.
Ainsi tu auras accès à sa session. Evidemment, il le verra, mais en tant que parent tu es responsable des agissements et de l'éducation de ton gamin, tu as droit de regard, c'est indiscutable, et non négociable.
5 Février 2008 11:43:34

merci geis007 pour la réponse , mais c'est compliqué mon fils a quelques problèmes , un psy le suit, il fait des crises si on touche ses affaires :( 
5 Février 2008 15:49:36

Bah pourquoi tu touche à ses affaires alors ?
5 Février 2008 16:43:32

nic083 je ne sais pas si vous avez des enfants ou non ? je m'inquiète pour lui je veux pas qu'il fasse une betise seulement il a que 12 ans
5 Février 2008 16:55:11

Non j'en ai pas , à vrai dire j'en suis un ^^ , tu peux télécharger un contrôle parentale faut bien lui expliquer qu'il faut pas parler dans les sites de rencontres , ne pas accepter les rendez-vous sur internet par des inconnus ...
6 Février 2008 13:54:13

nic083 a dit :
Bah pourquoi tu touche à ses affaires alors ?

Nic083,
Dans la vie, il y a au moins deux façons d'aborder les problèmes :
- soit la fuite lâche (Je fais tout pour éviter les problèmes à court terme, je m'enfouis la tête dans le sable, et je suis trop irresponsable pour penser aux conséquences à long terme)
- La façon responsable qui consiste à affronter les problèmes pour les résoudre aujourd'hui, même si c'est difficile, sachant que plus on attend, plus ça sera dur.

Le rôle d'un parent est de chercher à préparer son enfant à "affronter" la vie avec les meilleures armes possibles, savoir accepter contraintes et frustrations est (malheureusement ?) un pré-requis indispensable, sous peine de remplir les prisons et les HP.

Sans doute Nico083, manques-tu de recul et de maturité pour comprendre ça (ceci ètant écrit sans aucune volonté d'irrespect à ton égard).

A +
6 Février 2008 14:13:40

limogaud a dit :
merci geis007 pour la réponse , mais c'est compliqué mon fils a quelques problèmes , un psy le suit, il fait des crises si on touche ses affaires :( 

Je comprends très bien ! Une personne de mes proches a été confrontée à ce genre de problème.

Sur l'aspect technique, je ne vois pas d'autre solution que celle expliquée précédemment, et je persiste à penser que même si une crise doit s'ensuivre, l'autorité parentale et le droit de regard du parent sur les activités d'un ado de 12ans sont non négociables.

Pour l'acceptation, c'est avec le psy que ça se règlera, mais il te faudra t'impliquer (ce qui est déjà le cas, je crois)...
Pour un enfant en souffrance (tel qu'à l'air d'être ton fils), un référant (le parent) et un cadre (les règles de vie) forts et solides sont rassurants et sécurisants. Même s'il a l'envie de n'en faire qu'à sa tête, il sera tôt ou tard confronté à des difficultés ou des problèmes qui dépasseront son expérience et sa maturité. D'où un malaise encore plus grand, un dégoût de la vie, de ses contraintes et de ses déceptions, et... un taux de suicide alarmant chez les ados.
Apparemment, tu as pris les choses en mains (consultations chez le psy) et tu ne laisses pas la situation empirer, c'est tout à ton honneur.
Même si c'est difficile, même s'il y a des crises passagères, ton fils doit te sentir forte, plus forte que lui. Le jour où il sera dépassé par ses difficultés, il saura que quelqu'un de fort, plus fort que lui, est là pour l'aider.
Et être plus forte que lui, c'est être capable de lui imposer tes règles, dont un contrôle ferme mais bienveillant sur ses activités.

J'ai conscience d'être largement sorti du cadre de ce forum, mais je demande l'indulgence des modérateurs pour ne pas supprimer mon post, j'ai la prétention de croire qu'il sera utile à limogaud. Merci.

limogaud, bon courage.
6 Février 2008 14:16:06

Citation :
Sans doute Nico083, manques-tu de recul et de maturité pour comprendre ça.

Surement mais t'aide pas limogaud en disant ca ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS