Votre question

[imac] Bootcamp + clavier non reconnu

Tags :
  • Bootcamp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2008 18:19:46

Bonjour,

voilà 2 mois que j'ai un imac, et je voudrais installer windows xp pro sp2 avec bootcamp.
l'installe de bootcamp se passe bien, je reboot sur le cd xp pro sp2, mais au moment où je dois choisir les partitions mon clavier ne répond pas .. alors je ne peux plus rien faire et donc pas installer xp.

le clavier (d'origine) en usb est branché directement à l'arrière du imac.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Configuration: Mac OS X Tiger

Autres pages sur : imac bootcamp clavier reconnu

Anonyme
4 Février 2008 18:49:08

Ta version de XP pro SP2, elle est officielle ou crackée ?

Si elle est crackée, normal que le pack2 te fasse planter, j'en connais à qui ça empêchait carrément le PC de booter.

Si par contre c'est une version officielle, va voir là où tu as acheté ton CD, peut être que le vendeur te donnera des manips à faire pour que ton Mac détecte automatiquement et correctement ton clavier.

Ca a pas l'air simple de tourner sous Mac, le peu de personnes que je connais qui en ont un, sont toujours emmerdés avec, à croire que c'est compatible avec rien ces trucs là :lol: 
25 Mai 2008 16:17:58

Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai la version crackée et j'ai pu l'installer une première fois, mais là, impossible! si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa!
Merci !
Contenus similaires
26 Mai 2008 00:16:14

oui il faut utiliser une version non crackée.
26 Mai 2008 11:29:08

XD
Quelle réponse!
Mais moi je veux utiliser la version crackée. J'ai pas envie de payer, et j'aimerais savoir pourquoi je pouvais et je ne peux plus l'installer. Et je ne veux pas contourner mon problème, j'aimerais comprendre.
27 Mai 2008 14:50:02

ben si tu veux utiliser une version crackée et ne pas payer de licence ne viens pas te plaindre ici alors.
2 Décembre 2009 21:20:12

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce sujet car j'ai le même problème sur mon iMac (blanc, core2duo, 2,16ghz) à l'installation de Windows 7 (version officielle, non crackée) : en bootant sur le cd d'installation, on me demande un mode de démarrage avec pour choix les options 1, et 2, mais rien n'y fait, le clavier ne répond pas.

J'ai lu quelque part qu'il fallait peut être aller voir dans le bios? Mais comment y accéder sans clavier?

Bref, de l'aide serait appréciée!

En vous remerciant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook