Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Explorer.exe prend tout mon Cpu

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Février 2008 10:25:50

Salut, voilà j'ai un ordinateur fonctionnat sous vista mais le problème c'est que quelques minutes après le démarrage de l'ordinateur quand je veut ouvrir un dossier (pas une application mais que un dossier avec l'explorateur windows), il met 15min a 20min a s'ouvir, j'ai fait ctrl+alt+suppr et j'ai vu dans les processus que explorer.exe le prend tout mon cpu. Je suis sur que celà vient de explorer.exe et pas d'autre processus qui s'execute en même temp, j'ai fait un scan antivirus avec avast, en ligne, spybot, adaware rien trouvé. J'ai trouvé aussi deux solution (des manipulation a faire) mais elle ne sont que pour windows xp (sur vista celà ne marche pas).

Edit : j'ai mis un thème classique pour alleger mais rien a faire. (Processeur 2.70GHZ)

Aider moi silvouplait, je ne sais plus quoi faire.

Autres pages sur : explorer exe prend cpu

2 Février 2008 11:04:48

Essaye de l'arreter dans les processus puis redemare le via "fichier==>nouvelle tache" puis tu entres "explorer"
2 Février 2008 11:18:11

J'ai dejà essayer et les premières minutes vont bien mais après non mais j'ai peut être un espoir car avast vient de reperer un cheval de troie donc je refais une analyse qui c'est...
Contenus similaires
4 Février 2008 22:27:29

Essaie apres de te deconnecter d'internet et verifie si c'est pas la cause.
4 Février 2008 22:50:22

Hmm peut-être le truc windows de prévisualisation des fichier vidéo voir même image ?
Jveux dire au lieu de voir un fichier média tu vois l'image de démarage d'un divx pas exemple, ou ta photo ou autre, j'avais eu un pb du genre ya lgt sur xp, tente de te renseigner là dessus peut-être.

Ninja Edit : http://www.infos-du-net.com/forum/304253-6-configuratio...
Peut-être problème de codec aussi apparament
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS