Votre question

fenetre activie qui se desactive seule

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Février 2008 10:16:36

Bonjour,
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rébrique mais je ne savais pas vraiment ou poster.
Depuis plusieurs jours, les fenetres active de mon odinateur se desactivent seule au bout de quelques secondes. Et c'est vraiment genant, surtout sur world, pour du traitement de texte. Et en se moment je suis obligé de recliquer sur la fenetre toute les 2/5secondes pour la reactiver et continuer à ecrire sinon je tape mon message dans le vide.
Je ne sais pas du tout d'où sa peux venir, sur un autre forum ils parlaient d'une mise a jour automatique du logiciel Spamihilator , mais je n'est pas ce logiciel. Et depuis quelques jours des trojan envahissent mon ordinateur sans raison.
Pour info j'ai un Packard bell portable, avec norton antivirus, et aucun autre logiciel de spam, antivirus ou de sécurité.
Es ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci

Autres pages sur : fenetre activie desactive seule

a b 6 Logiciels
7 Février 2008 15:32:06

on va t'envoyer dans une section plus appropriee ;) 
7 Février 2008 17:28:53

je pense plutot que ca devrait aller dans la section "sécurité & virus" (en tous cas pour les trojans)
pour la perte du focus, c'est un portable ou un fixe? (gaffe au touchpad :) )
sinon, il arrive des fois que des touches ne soient pas relachées pour le système (ctrl, alt, super)
t'aurais pas des symptômes plus précis, genre une touche particulière, une fenetre ou autre qui apparaît furtivement?
Contenus similaires
7 Février 2008 21:21:45

C'est un portable qui a un peu plus d'un an.
Pour expliqué mon problème avec un exemple concret:
Je suis en train de taper un rapport sur world et d'un coup, sans raison la fenetre se désactive et je continu a taper dans le vent. Je clik donc dans la fenetre pour la réactiver, et elle va se redésactivé toute seule entre 2et 30secondes plus tard. Jusqu'à ce que je perde pascience et que je redemarre. Et une fois redemarré j'ai un peu plus d'une demi heure de repis avant que sa recommance.
Ca se fait pour toutes les fenetres sans distinctions ( wolrd, conversation msn, internet...)

Mais aucune autre fenetre n'apparait par dessus. La fenetre se désactive et reste au dessus des autres, mais je suis obligé de la ractiver pour continuer a travailler dessus><
10 Avril 2008 20:08:29

Up... même problème sur un PC de bureau (Win XP), depuis que je me suis fait parasiter par un virus ou trojan... Ils ont été supprimés par mes agents de sécurité mais ils ont visiblement eu le temps de faire quelques dégâts.
... Y a-t-il quelque chose à faire pour éliminer ce problème de fenetres qui se désactivent?
18 Octobre 2014 02:16:16

Cela date de 2008, mais j'espère que ça résoudra le problème pour ceux qui ont ce problème dernièrement.
J'ai depuis deux jours ce problème et je l'ai résolu en installant Spybot. J'ai fait un scan et un nettoyage et le problème est résolu.
Salut à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS