Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème chargement compte

Tags :
  • Réseau
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Février 2008 20:10:34

Salut à tous,

Voila j'ai un problème, je souhaite créer un autre compte que celui de l'administrateur sur mon PC, je fais l'opération en question tout va bien mais lorsque je charge le nouveau compte, cela s'affiche:

Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Le fichier spécifié est introuvable.

Si vous pourriez m'aider ca serait sympa.

Merci

Autres pages sur : probleme chargement compte

7 Février 2008 21:41:17

up
8 Février 2008 11:09:27

tu es sur un domaine?
Contenus similaires
15 Février 2009 23:00:12

Même problème !! création d'un nouveau user etc.... et hop beau message d'erreur à la tentative de connexion:

Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Le fichier spécifié est introuvable.

J'ai l'air bien couillon avec ça !!

A noter que ne se crée dans documents and settings... (le profil n'y est jamais).

Une bonne âme pour une soluce ?

NB: XP pro sp3
15 Février 2009 23:21:38

Vous avez essayé de supprimer le compte puis de le recréer ? D'abord, faut déjà qu'il soit présent dans le "Panneau de configuration".
16 Février 2009 05:03:32

coca25 a dit :
tu es sur un domaine?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter