Se connecter / S'enregistrer
Votre question

g perdu mon mot de passe de session sous vista

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Février 2008 14:53:24

svp help me , g perdu mon mot de passe de session sous vista et je my conné pa tro !!! dc jatten votre aide svp !!!! :sweat: 

Autres pages sur : perdu mot passe session vista

14 Février 2008 22:59:38

Salut,
je ne sais pas sous vista mais sur tiger il suffit de redémarrer avec le DVD d'installation.
14 Février 2008 23:26:54

lecycliste a dit :
Salut,
je ne sais pas sous vista mais sur tiger il suffit de redémarrer avec le DVD d'installation.

Merci pour cette solution super utile, ça va vraiment l'aider :sarcastic: 

@geniusnec: Malheureusement, il n'existe pas de moyen connu à ce jour pour réinitialiser un mot de passe sous vista sans avoir pris de précaution (pour éviter le piratage): as tu pensé à créer une disquette de reinitialisation des mots de passe?
Comment as tu pu oublier ton mot de passe?
Personnellement, je ne peux pas aider une personne plus loin sans être sûr de ces intentions (il y a eu vraiment trop de cas négatifs sur ce forum).
Si tu n'as pas a proprement parler oublié ton mot de passe mais que windows semble ne plus le reconnaitre, je peux tenter de t'aider en tous cas. :jap: 
Contenus similaires
1 Mars 2008 10:02:12

Bonjour geniusnec,

Petit tuto ici sinon tu peux utiliser Offline NT Password & Registry Editor v070927.
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits. :ange: 
18 Février 2009 18:58:29

Passwordon,
désolé mais ça ne marche pas sous vista. Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de solution même en passant par microsoft avec facture, identité, etc....
C'est incroyable....

PasswordOne a dit :
Bonjour geniusnec,

Petit tuto ici sinon tu peux utiliser Offline NT Password & Registry Editor v070927.
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits. :ange: 

18 Février 2009 19:13:22

Archange, je ne vois pas comment on pourrait être sûr qui dit vrai ou non, mais si on le lui demande. Mais as-t-on le droit de lui dire ou pas?

Toto 91, il faut bien comprendre que la technique pour "retrouver" son mot de passe et la même que pour casser le-dis mot de passe.
D'un autre côté, je n'aime pas le sécurité qui consiste à dire "tu ne sais pas comment passez outre, alors tout vas bien".

Donc le plus simple serait de se rappeler du mot de passe, ou d'inventer une histoire très crédible.
2 Février 2010 13:16:26

Bonjour, j'ai eu le meme probleme car j'ai vista avec une reconaissance d'empreintes digitales mais d'un seul coup il ma dit que aucunes empreintes n'étaient détéctées, et comme ça fait une éternité que je n'ai pas utiliser le mot de passe, je l'ai oulié !! Donc si vous savez comment le réinitialiser ou autre chose ... Aidez - moi sil vous plais !! :sweat:  :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS