Votre question

aide cmd

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Février 2008 13:33:29

bonjour a tous voila j'ai un gros probleme quand je vais dan exécuter cmd.exe sa s'ouvre apres je tape edit lmhost la sa souvre aussi , et la je tape une fraz et quand je veut cliquer sur fichier pour enregistré sa souvre pas. pouvezvous m'aider svp merci

Autres pages sur : aide cmd

14 Février 2008 14:10:22

salut, t'es en train de suivre un tuto, ou c'est juste comme ca?
tu peux très bien utiliser le bloc notes pour ca, sinon pour accéder au menu, c'est "alt" + la lettre en surbrillance.
alt+f pour accéder au menu "Fichier"

PS: quand tu tapes cmd, tu te retrouves normalement sous c:\documents & settings\user, et c'est pas la qu'est le lmhosts ;) 
14 Février 2008 15:27:52

salut merci de ta reponse mais sa ne marche pas. enfaite jexecute cmd apre je tape edit lmhost la jarive dansune fenetre bleu je tape la fraz dedan é en haut de la fenetre bleu ba ya fichier option et tou mais je peut pa cliquer et j'ai besoin pour enregtistré
Contenus similaires
14 Février 2008 15:36:44

répéter la phrase ne sert pas à grand chose, mais je vais essayer d'être plus clair:
pour accéder au menu "Fichier" en haut de la fenêtre bleu où tu as écrit ta phrase, il faut appuyer sur ALT + F et tu te déplaces dans les menu avec les flèches de ton clavier (la souris ne réagit pas).

et pas de sms :o 
14 Février 2008 15:45:31

c'est ce que je fait mais sa marche pas sa mecrit plein de f lol peut tu me rajouter sur msn ***@hotmail.fr ? merci
14 Février 2008 15:49:20

dans ce cas, tape ALT + ENTREE, tu vas passer en mode plein écran, et là, tu auras la souris.
pour ressortir du mode plein, il faut retaper ALT + ENTREE.

pour msn, l'invitation est sympa, mais j'ai pas de compte.
14 Février 2008 16:06:15

desoler mais je l'ai la souris mais quand je clique sur fichier ba sa marche pas et quand je met en plein ecran j'ai pu la souris
14 Février 2008 16:16:17

sous windows, la souris est sous forme de flèche, dans la console, c'est un simple carré.
au fait c'est quel os? xp? vista?
14 Février 2008 16:46:04

coca25 a dit :
dans ce cas, tape ALT + ENTREE, tu vas passer en mode plein écran, et là, tu auras la souris.
pour ressortir du mode plein, il faut retaper ALT + ENTREE.

pour msn, l'invitation est sympa, mais j'ai pas de compte.

Petite correction, tout le monde n'étant pas habitué à la syntaxe des invités de commandes:
Alt PUIS F .
14 Février 2008 20:21:43

bonsoir mon os c'est xp et la souris et sous forme de fleche
14 Février 2008 22:09:08

et ba deja coca ma demander et toi relit plut haut la solution alt puis f ne marche pas
14 Février 2008 22:42:47

Bon, façon utlra noob:
Exécuter l'invité de commandes
taper "edit" puis appuyer sur entrée
Cliquer dans la fenêtre de l'invité de commandes
Appuyer sur la touche "Alt"
Relâcher la touche "Alt"
Appuyer sur la touche "F"
Relâcher la touche "F"
14 Février 2008 22:46:57

non sa marche pas ton truc quand t'apuier sur f sa en ecrit plein ....
14 Février 2008 23:03:11

Rassures moi: où est la touche "Alt"?
14 Février 2008 23:04:29

aulieu de repondre sa dit le que ta solution marche pas ....
14 Février 2008 23:05:40

Répond je te prie, que se passe t'il quand tu appuies sur alt dans edit et (si rien ne se passe) où est selon toi la touche alt?
Et que se passe t'il sous windows quand tu faits Alt+Tab?
14 Février 2008 23:09:19

Archange_nain a dit :
Bon, façon utlra noob:
Exécuter l'invité de commandes
taper "edit" puis appuyer sur entrée
Cliquer dans la fenêtre de l'invité de commandes
Appuyer sur la touche "Alt"
Relâcher la touche "Alt"
Appuyer sur la touche "F"
Relâcher la touche "F"

EDIT: je pensais que c'était pour éclaircir, mais la, tu embrouilles (d'ailleurs, elle est tout simplement erronée, la réponse) :) 
appuie sur ALT et reste appuyé dessus puis appuie sur F (tout en restant appuyé sur alt)
j'aurais jamais cru que ca aurait été aussi difficile de donner une combinaison de touche :ouch:  .

@topher5188, je t'ai pas demandé de quelle forme était la souris, j'ai dit une affirmation:
sous windows -> la souris est sous forme de flèche
sous la console en plein écran -> la souris est un carré (au cas où tu chercherais une flèche)
PS: ça et non sa!!!!
14 Février 2008 23:18:43

Heu non coca, c'est bien alt puis f (alt+f pouvant fonctionner la plupart du temps mais n'oublions pas que Alt=menu puis que f=Fichier comme appartenant au menu).
Enfin, fait le test si tu veux mais tu dois déjà le savoir.
Je crois tout simplement que monsieur ne connait pas la touche Alt, qu'il confond avec Ctrl...
14 Février 2008 23:33:32

au temps pour moi :(  , effectivement, les 2 fonctionnent.
:jap: 
14 Février 2008 23:49:53

ou alors il tappe a puis l puis t

ok je suis plus là.

sinon topher : si tu pouvais faire un petit effort d'orthographe... tu as la chance d'avoir des réponses par des membres compétents, ne la gache pas ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS