Votre question

Mise à jour Vista facultative utile ? [RESOLU]

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Février 2008 17:27:08

Bonjour à tous,

je voulais savoir pour ceux qui ont Windows Vista; cette semaine, il y a eut des mises à jour dont quelques une facultatives et je me pose quelque questions sur ces 2 là :
-Windows Live Mail
-Galerie Photos

Considérer vous ces mises à jour comme utiles, ou sont-elles présentes juste parce que Windows Update pense que certains n'ont pas les logiciels de la catégorie Live ? (Windows Vista en a quelques unes déjà par défaut)
Si oui, et si vous l'avez faites, qu'avez vous remarqué ou quelles sont les améliorations portées dessus (si il y en a, nouvelle version ou correctifs... )
J'espère que j'ai été clair dans mes explications.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : mise jour vista facultative utile resolu

15 Février 2008 17:41:00

J'ai fait les mises à jour mais honnêtement , je n'ai pas trouvé de changement notoire.
16 Février 2008 07:09:23

Ben si quand même: l'ancienne galerie de photo super bien conçue a été remplacée par un sale programme moche et peu intuitif :( 
Contenus similaires
16 Février 2008 13:26:19

Ok je vous remercie à tous pour vos infos, savez ce qu'est l"'assistant de connexion Windows Live" ?

Merci
16 Février 2008 17:41:40

xd, il aurait pu mettre Windows Live Messenger au moins, ça commence a faire beaucoup toutes ces appellations, dejà que des personnes ont du mal avec WLM :) 

Merci pour ta réponse.
31 Août 2008 23:44:41

ou trouver 1 mise à jour de galerie photo vista pour que je puisse enfin lire mes anciennes images .bmp .jpg issues de windows xp illisibles à ce jour sous vista, meci
1 Septembre 2008 17:22:45

Bonjour, en faisant une recherche sur Google.
http://www.windowslive.fr/galerie/

EDIT: C'est pas la meilleure visionneuse, mais si tu la veux... je ne garantit pas que ça résoudra ton problème.
1 Septembre 2008 17:51:47

yep akred3 _probleme tjs non resolu, merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook