Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problèmes avec Kubuntu

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Février 2008 14:18:00

Salut,
J'ai essayé d'installer Kubuntu il y a quelques temps et j'ai eu un problème majeur: je ne pouvais pas exécuter tout les programme .exe, ça me demandait avec quel logiciel l'ouvrir. J'ai télécharger le pilote de mon modem compatible avec linux ( modem: Sagem F@st 800 E2T opérateur: cegetel nouvellement neuf cegetel) mais il ne fonctionnait pas non plus, l'OS me demandait de l'ouvrir avec avec un programme que je devais choisir svp aidez moi!!!

Autres pages sur : problemes kubuntu

19 Février 2008 14:36:12

Tu ne pourras pas exécuter tes exe avec GNU/Linux, faut perdre tes habitudes de windows. Pour l'installation de ton modem, le lien vers la doc ubuntu de lucoz devra te donner une piste ;) . Après pour l'installation des programmes tu vas dans adept et tu auras tout ce que tu veux ;) 
Contenus similaires
19 Février 2008 14:41:34

no comment...
19 Février 2008 17:52:59

merci pour ces info je vais maintenant pouvoir installer Kubuntu
19 Février 2008 17:58:25

et pour les jeux je fais comment? j'avais essayé d'en installer un et ça avait pas marché...
19 Février 2008 18:00:52

et pour les jeux je fais comment? j'avais essayé d'en installer un et ça avait pas marché...
19 Février 2008 18:05:11

Les jeux sont majoritairement non supportés nativement sous Linux, il faut souvent passer par WINE comme déjà dit. Encore une fois, la documentation de Ubuntu est ton amie... cherche jeu ou wine.
19 Février 2008 18:21:39

Oublie Linux!!!
Ou alors si Linux t'intéresse, renseigne toi avant sur les possibilités, les avantages et les inconvénients, parce que là je sens que t'as pas fini de poser les mêmes questions que tout les autres qui passent à Linux sans savoir pourquoi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS