Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème périphérique windows xp

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Février 2008 18:55:53

bonsoir voila suite a mon formatage ce week end qui c est bien passer d ailleurs j ai un souci avec un controleurs SCSI et RAID et c est marqué en dessous de ca avec un point exclamation et un point jaune AXVSCSI Controller et en dessous sa aussi AXVSCSI Controller j ai essayer de le réinstaller par windows mais a chaque fois mon ordi reboote que faire merci de vos réponses
ps je vous ait fait un screemshot
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] clsxj4.jpg

Autres pages sur : probleme peripherique windows

20 Février 2008 15:26:34

ben 54,

Si ce n'est déjà fait.
En désinstallant ou supprimant les pilotes défectueux, Windows cherchera à redémarrer pour réinstaller ces pilotes avec sa fonction Plug'n play, il se peut même que Windows redémarre une 2ième fois pour compléter l'installation.

Mettre le lien de votre image entre .
20 Février 2008 15:56:44

qu'est ce que tu appelle "reinstaller par windows"? [:brian flanagan:1]
Tu ne peux pas le faire par windows, les controlleurs RAID et SCSI sont installés par les drivers de la carte mere.
il faut que tu les installe, tu as du avoir un CD avec les pilotes avec ton PC :) 
Contenus similaires
20 Février 2008 17:24:26

titelune69,

La désinstallation ou suppression des pilotes "controlleurs RAID et SCSI" défectueux fonctionnent pour une version pré-installé d'XP.

Effectivement titelune69 pour les versions de Windows avec le CD d'installation, pour les quels leurs pilotes viennent avec leurs CD.
21 Février 2008 14:46:03

merci les mecs mais ces bons j ai supprimer les pilotes et sa marche comme l an 40 merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS