Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP redémarre SANS arrêt!

Tags :
  • Spyware
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Février 2008 19:05:41

Bonjour!

Avant tout, je tien a vous dire que j'ai fait pas mal de recherche avant de venir poster ici.

Donc voila mon probleme, en Septembre 2007, j'ai fait un reformatage. Jusqu'à hier soir, et depuis ce formatage, il arrivais a mon PC de redémarrer au hasard, parfait en ne fesant rien, ou d'autre fois en naviguant sur le web. Environ 4 foix semaine.

Après avoir attrapé un spyware dont mes anti spyware / virus n'arrivais pas a suprimer. J'ai donc reformaté. Mais depuis, ses pire. Mon PC reste ouvert environ 3 minutes apres avoir redémarré puis il redémarre encore. Je dois dire que ses plutot frustrant! Je suis en ce moment en mode Sans Echec, et ça semble bien être la seul façon de passé du temps sur le PC.

Je n'est installé que 2 choses sur mon PC, un driver nvidia (nv16921_Win2KXP) et un firewall (Ashampoo FireWall PRO). Par défault il y as plusieur trucs déjà installé sur mon ordi comme Encarta 2005, la suite Norton et quelque autre logiciels TRÈS PEU important.

Sur un autre forum, j'ai lu que ça pouvais être un logiciels qui ce lance au démarrage. Je voudrais donc déinstallé Norton, mais en mode normale, je n'est jamais assé de temps pour effectué la déintallation et en mode sans echec, ce n'est pas possible.

Sinon, ça pourrais être Ashampoo FireWall PRO, qui entre en conflit, mais il est impératif d'avoir un firewall de qualité étant donner qu'il ma sauvé de 3 spyware durant ma recherche.

Aidé moi! :fou: 

Autres pages sur : windows redemarre arret

19 Février 2008 19:10:13

p.s: ça ne semble pas etre le matériel.

Edit:
Specs de mon PC
----------------------
2 Go RAM
AMD Sempron
3400+
1.99 GHz
19 Février 2008 20:26:18

si c'est pas ton matos c'est sûrement un virus :fou: 
Contenus similaires
19 Février 2008 20:52:00

dastinger a dit :

Je n'est installé que e un firewall (Ashampoo FireWall PRO).
Par défault il y as plusieur trucs déjà installé sur mon ordi a suite Norton

les suites de sécurité contiennent un pare-feu.
deux pare-feu sur un système d'exploitation peuvent engendrer des bugs.
20 Février 2008 07:18:24

Le problème est réglé qu'a 80% (environ lol). J'arrive a passé plusieur heures en ligne et installé des trucs ou jouer a des jeux. Mais il arrive encore, sans avertir et totalement au hasard de planté.

Pour réglé un peu le probleme, j'ai déinstallé Ashampoo Firewall pro en mode sans échec puis j'ais télécharger "CodeStuff Starter" afin de déactivé l'ouverture auto de Norton a l'ouverture de Windows.

Par la suite j'ai déinstallé Norton et réinstallé Ashampoo.

Mais comme je disais, le problem persiste, beaucoup moin pire, mais tout aussi frustrant!...
20 Février 2008 08:12:37

tape %windir%\System32\control.exe sysdm.cpl @0,3 dans exécuter puis OK
ensuite sélectionne démarrage et récupération\paramètres et dans défaillance du système décoche les cases comme dans la capture d'écran.
clique sur OK et redémarre le pc.
http://images.hack.free.fr/images/hp9h5ga2.jpg
20 Février 2008 10:29:02

ça ne serait pas se bon vieux Blaster ?

essais de changer ton horloge windows

tu recul d'une année

si ça ne reboot pas c'est que c'est lui ou un de c'est petit frères

une simple mise à jours de windows règle le problème

et un antivirus installé aussi généralement
20 Février 2008 10:42:49

N'installe pas de firewall dans un premier temps.
Et dans un deuxième temps, essaie lors d'une quelconque réinstallation de Windows de ne rien installer, voir si les plantages persistes.

Qwack: Non, ce n'est pas Blaster.
20 Février 2008 12:26:13

c'était ce qui venait à l'esprit en entendant sont problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter