Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pilote xp pro sp2

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Février 2008 11:34:48

bonjour , voila depuis hier j''ai formater mon pc portable acer 9410 et j'ai réinstaller xp pro sp2 et donc j'ai quelque probleme de pilote comme le wifi je vous fait un screen de mon gestionnaire il me manque c'est pilote et j'arrive pas a les trouver .

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lrbal21h.jp...

Voila merci de votre aide . j'aimerais bien retrouver mon wifi car sur xp je ne trouve pas le programme pour scanner le wifi

Autres pages sur : probleme pilote pro sp2

21 Février 2008 12:57:54

Tu ne trouves pas les pilotes chez ACER? Chipset par exemple
21 Février 2008 13:07:53

nikmik,

N'êtes vous pas supposé avoir ces pilotes sur CD.

Il toujours préférable d'aller chez le manufacturier tel que suggéré par freesud.

Si vous ne trouviez pas "peut être labyrinthique" chez Acer.
Temporairement, Tout les drivers vous offrira de détecter votre matériel après avoir accepté l'installation de leur plugin, à la suite duquel il vous proposera un liste de pilotes adapter à vos composantes. Vous y trouverez ceux qui sont manquants et même vous proposerons t-il d'autres pilotes à upgrader.

Contenus similaires
21 Février 2008 13:25:50

c'est ce que j'ai déja fait j'ai tout trouver et sa va sa veut pas s'installer
21 Février 2008 13:36:59

nikmik,

Sais pas si vous pouvez déplacer votre sujet via la modération, mais peut-être que la section hardware du forum serait mieux adapté à votre problème.
21 Février 2008 13:41:57

d'accord je vais changer de section , je vais le poster dans la rebrique hardware
21 Février 2008 13:45:19

oui tinquiete j'ai vu sa mais mon probleme y est toujours .
22 Février 2008 10:54:12

J'ai eu une galère 1 fois avec un Acer portable, malgré le driver original. Je m'y suis repris à plusieurs fois.
Désactivation du matériel dans le BIOS, après avoir supprimé le ?jaune. Réactivation dans le BIOS pour une nouvelle détection.
Réinstallation des drivers du Chipset, etc...
22 Février 2008 15:50:20

dison que mon bios ya pas grand chose dedans c'est un phoenix et donc ya pas moyen de desactiver maintenant il me reste plus que controleur réseux en jaune j'ai trouver le reste. je pense que c'est le wifi impossible de le réinstaller :s je sais vraiment pas quoi faire
23 Février 2008 15:21:21

mais voir un sujet dans la section hardware
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook