Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problem système Windows [Fichier perdue ou déplacé]

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Février 2008 20:03:30

Bonjour j'ais un petit problem , lorsque j'ais besoin d'installer un logiciel de type:"setup.exe" une fenetre s'affiche et me montre ceci :

Je voudrais résondre se problem sans formater :pfff:  :non:  et l'option restauration système j'ais deja fais un test et cela n'a pas fonctionné :( 
Je voudrais savoir que faire pour résoudre se problem :??:  ,car j'ais certain jeux et logiciel ininstalable à cause de cela :fou:  merci.

Autres pages sur : problem systeme windows fichier perdue deplace

22 Février 2008 20:41:52

Bonsoir,
Avez-vous passé votre ordinateur sous antivirus, anti-spyware. Je pense que e problème vient d'un virus.
Cordialement
22 Février 2008 22:25:10

J'ais désinstalé Avast je regarde avec Spybot
Contenus similaires
23 Février 2008 11:32:02

Bonjour,
Spybot est un anti spyware, sis vous avez un virus il ne sera pas détecté. Si vous avez désinstallé Avast alors pssez au moins Ad-aware et faite sun scan en ligne.
Cordialement
24 Février 2008 00:51:54

Si ce 'est un problem de virus qu'est-ce-que cela pourais etre ?
24 Février 2008 10:52:24

Bonjour,
Difficile de vous dire quel virus pourrait infecter votre ordinateur mais passez obligatoirement l'antivirus sinon vous ne pourrez pas régler votre problème si vous avez un virus dans votre machine.
Si votre antivirus détecte un virus qu'il ne peut supprimer alors adressez-vous à un helper capable de virer l'intrus sans en arriver au formatage. De mon côté je ne vous serais pas d'un grand recours en matière de désinfection.
Maintenant si vous n'avez pas grand chose d'important sur votre ordinateur vous pouvez envisager le formatage du disque dur et la réinstallation de l'OS mais vous devez être en possession d'un CD d'installation ou d'un ou plusieurs CD de sauvegarde de votre OS si vous aviez un ordinateur dont le système était pré-installé.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS